M3 ds real : où trouver le logiciel ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 gagapa -
Bonjour,
J'ai acheté la m3 ds real, j'ai les jeux .nds... Bref tout va bien, sauf que je ne sais pas où trouver le logiciel pour relier tous ça. Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien svp !

10 réponses

Tout ceux qui ont sur leur boitier l'adresse www.m3adaptes.com ont acheté un FAUX m3, allez sur le site officiel www.m3adapter.com et vous verrez qu'ils se sont fait hackés montrant les différences entre leurs produits et les faux, désolé pour vous....
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ossi c pareil svp!!! en fait pouver vous detailler ls etape a suivre apré deballer la m3 merci bcp viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite merci encore!

zazou!

Le logiciel à télécharger est sur http://www.handheldsources.com/ (choisir en fonction du type de carte M3).
re
j'ai telecharger un logiciel SYSTEM et fais un dossier nds mais mets jeuxx ne s'affiche pas !!

pourquoi?

en atente de votre reponce Elisa...
Profil bloqué > zazou
Le menu du M3 apparaît ?
si oui, alors c bon

Pour les jeux, le mieux est de créer un dossier NDS dans system et d'y mettre les jeux .nds
> Profil bloqué
cc j'ai bien recu ton msg est j'ai mis le dossier NDS que j'avais crée dans le dossier SYSTEM mais ça ne marche pas il n'y a pas mais jeux quand j'allume ma DS et mais il y a bien le menu!!

aide moi viite merci ...

bcp bcp bcp!!

zazou qui vous embrasse et qui atend vos reponsesssssssssssssssssssssss!!
jai mis le dossier system sur la micro sd qui et sur la cles usb apre avoir fait ca jai mis la micr sd dans la petit carte m3ds real et sa marche pas sa affiche menu? MERCI de me dire si sa te derange pas de me envoi pas courier mail ou par message je conprend pas comment ca marche merci beoucoup

as-tu bien sélectionné le dossier NDS quand tu as cliqué sur l'icône jeux du M3 ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
4
ou se touve le dossier m3 merci de meder je my connet pas beaucoup merci de me repondre svp
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
4
jai toujours le même problème il affiche toujour la meme chose menu? je narive pas le faire conme ecrive d a a z svp jai tous essayer jai mis le dossier system et apre le dossier nds sa marche pas merci de maider svp
bjr je vien de trouverle site pour ds M3 real allet tousse sur http://www.konsolenprofis.de

bonjour a tous , allez telecharger le programme de konsolenprofil, le lien est dispo plus haut , je viens de le telecharger, laisser le se telecharger ( il le fait tout seul!)
ensuite copiez le sur votre carte , puis ouvrez le dossier system de la carte m3 , creez un dossier nds, copiez vos jeux dans ce dossier nds et ensuite ca marche !!!

bons jeux a tous
> tontondynamite
salut et merci a tous ceux qui donnent des infos; mais le soucis c'est que meme en créant 2 dossiers (system et jeux )
rien ne se produit quand je l'allume ,les jeux apparaissent sur l'écran mais une fois que je clique sur les jeux ,les ecrans deviennent tout blanc.
je pense peut etre qu'il me manquent des pilotes ?merci
bjr je vien de trouverle site pour ds M3 real allet tousse sur http://www.konsolenprofis.de
Bonjour,

Le dossier NDS est à créer à la racine de la carte mémoire et non dans le dossier SYSTEM. Pour plus d'infos, allez voir le tutorial de Foxchip à cette adresse : http://www.foxchip.com/tutosds1_Installation_Linker_M3.php.

Voilà, Amusez-vous bien !! ;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
4
aider moi svp jai toujour afficher menu? la ds ne marche pas merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1
Bonjour j'ai le même problème que toi sur l'écran du dessous MENU? s'affiche et plus rien pourtant j'ai téléchargé plusieurs fichiers system et toujours la même chose donc si tu arrives à résoudre ce problème donne moi la solution merci d'avance. J'ai acheté la carte sur dealextrem et j'ai une autre carte achetée sur un autre site pas de problème. Sur le carte l'adresse est www.m3adaptes.com alors que sur celle qui fonctionne www.m3adapter.com.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
1 >
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

Salut Lubin70.
Je viens de recevoir ma carte M3 real, j'ai exactement le même souci que tu évoques, avec le même lien www.m3adaptes.com
As-tu résolu le problème ? Si oui, peux-tu me dire comment ? Merci par avance pour ta réponse (positive ou négative !) ;-)