Fréquence trop elevée farcry2 !
Résolu
reedemer54400
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
reedemer54400 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
reedemer54400 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
J'ai un probleme concernant le lancement de farcry2... :,(
Apres avoir installé Farcry 2, lorsque je souhaite lancer le jeu j'ai le message "pilotes anciens, veuillez mettre à jour...", je me rend sur le site Nvidia je met la derniere version possible..
En lançant le jeu à présent je n'ai plus ce message, mais l'ecran reste noir avec "Fréquence video trop elevée" (j'ai le son pourtant)
J'ai donc tenté de lancer en 800x600, mais ça n'a rien changé ... :s
J'ai chercher sur le net mais je n'ai pas vraiment trouver de solution à ce probleme..
Je possede la config necessaire (Nvidia 8800 GT exo, Core 2 duo, 2 Go RAM..)
Je comprends pas .. :( need some help plz !
J'ai un probleme concernant le lancement de farcry2... :,(
Apres avoir installé Farcry 2, lorsque je souhaite lancer le jeu j'ai le message "pilotes anciens, veuillez mettre à jour...", je me rend sur le site Nvidia je met la derniere version possible..
En lançant le jeu à présent je n'ai plus ce message, mais l'ecran reste noir avec "Fréquence video trop elevée" (j'ai le son pourtant)
J'ai donc tenté de lancer en 800x600, mais ça n'a rien changé ... :s
J'ai chercher sur le net mais je n'ai pas vraiment trouver de solution à ce probleme..
Je possede la config necessaire (Nvidia 8800 GT exo, Core 2 duo, 2 Go RAM..)
Je comprends pas .. :( need some help plz !
A voir également:
- Fréquence trop elevée farcry2 !
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Meilleur fréquence pour capter nilesat ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Fréquence astra 19.2 algérie - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Re ^^
Merci de ton aide abc..
J'ai pu résoudre ce probleme de la facon suivante :
Donc j'ai lancé le jeu avec un vieux ecran 15", lors du démarage du jeu j'ai eu un message 'Reglage auto" : le jeu s'est lancé en 1024*768
J'ai donc pu regler dans les options d'affichage la resolution (800*600).
J'ai relancé avec mon ecran (qui est un 19") et enfin j'ai des images ! je revais dans les parametres et je regles 1280*1024 et c'est parti !! :p
C'est quand meme bizzard que le 19" ne se "regle pas auto".. d'autant plus que j'ai deja eu ce probleme dans d'autre jeux (WoW par exemple) et que j'ai du modifier des fichiers de resolution dans l'installation du jeu.
Merci de ton aide abc..
J'ai pu résoudre ce probleme de la facon suivante :
Donc j'ai lancé le jeu avec un vieux ecran 15", lors du démarage du jeu j'ai eu un message 'Reglage auto" : le jeu s'est lancé en 1024*768
J'ai donc pu regler dans les options d'affichage la resolution (800*600).
J'ai relancé avec mon ecran (qui est un 19") et enfin j'ai des images ! je revais dans les parametres et je regles 1280*1024 et c'est parti !! :p
C'est quand meme bizzard que le 19" ne se "regle pas auto".. d'autant plus que j'ai deja eu ce probleme dans d'autre jeux (WoW par exemple) et que j'ai du modifier des fichiers de resolution dans l'installation du jeu.