Faut il Half Life 2 pour Bisounours party ?
Résolu
LoLiLoL
-
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si il faut HL2 pour Bisounours Party ?
Merci,
PS: J'y connais rien a tous sa =)
Je voudrais savoir si il faut HL2 pour Bisounours Party ?
Merci,
PS: J'y connais rien a tous sa =)
A voir également:
- Faut il Half Life 2 pour Bisounours party ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Homday party mode d'emploi - Forum Matériel & Système
6 réponses
Bonjour je viens vous éclairer parce que la vous êtes a l'ouest xD
Bisousnours Party est un mod(pas un patch voyons xD) du moteur source donc suffit d'avoir un jeu source (Css Tf2 L4D....)
Une fois télécharger suffit de lancer l'installe et il apparait dans la liste de jeu comme dit LoLiLoL ,vérifiez bien que vous avez installer le patch qui vient de sortir sinon vous aurez une erreur sur les serveurs mise a jour!
Amicalement
Bisousnours Party est un mod(pas un patch voyons xD) du moteur source donc suffit d'avoir un jeu source (Css Tf2 L4D....)
Une fois télécharger suffit de lancer l'installe et il apparait dans la liste de jeu comme dit LoLiLoL ,vérifiez bien que vous avez installer le patch qui vient de sortir sinon vous aurez une erreur sur les serveurs mise a jour!
Amicalement
Bonsoir,
je crois que BP est un patch pour HL2 donc tu as besoin du jeu pour le patch.
bonne soirée!
je crois que BP est un patch pour HL2 donc tu as besoin du jeu pour le patch.
bonne soirée!
et bien non enfaite je l'ai telecharger et il a apparus dans mon steam JEUX et il marche tres bien donc merci comme meme
Salut,
J'ai télécharger BP mais il n'y a aucune icone ou quoi que ce soit qui me permet de demarrer le jeu. Je pense que c'est parce que je l'ai installé au mauvais endroit. Est-ce que quelqu'un sait où il faut l'installer ?
Merci d'avance
J'ai télécharger BP mais il n'y a aucune icone ou quoi que ce soit qui me permet de demarrer le jeu. Je pense que c'est parce que je l'ai installé au mauvais endroit. Est-ce que quelqu'un sait où il faut l'installer ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question