Video Pour PSP

Résolu
Sams93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sams93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis pas sur que se soit dans la bonne rubrique mais j'ai un probleme je voudrais mettre des video dans ma psp et j'ai deja essayer plusieurs logiciel de conversion comme psp video 9 etc... mais sa me met toujours données non compatibles pourtant je les met bien dans le dossier MP_ROOT et les autres règles qu'ils faut respecter mais rien à faire je n'arrive pas donc si vous auriez la gentillesse d'essayer de résoudre mon problème sa serait gentil la version de ma psp est 4.01 et ma psp est flashé ^^'. Merci D'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

PSP flashée = problème de compatibilité avec le contenu officiel. C'est interdit de flasher sa PSP (Interdit par Sony et les conditions d'utilisation de la PSP et illégal).
1
Utilisateur anonyme

Sans doute. Sur une PSP saine c'est ce dossier. J'utilise le logiciel Super pour convertir les vidéos et je les mets dans ce dossier et ça marche parfaitement bien. Va demander a celui qui l'a flashé.
1
Sams93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ma psp est flashé je n'arriverai donc jamais à y mettre des video ??
0
Sams93150 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je pense que c'est à cause de sa merci de ton aide et à la prochaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

;-) Désolé de la réponse. Mets ton post en résolu en haut si tu as eu réponse a ta question. ^^
0

C'est deja fait
0