CS deleted scenes bloqué mission 2

Résolu/Fermé
Flyman01 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 13 juil. 2008 à 12:35
 Sxiii17.::B@d Girl::. - 1 août 2009 à 15:50
Bonjour,
Dans counter strike condition zero: deleted scenes (scènes effacées), jes suis bloqué a la
mission 2: cause perdue. j'ai utilisé le chalumeau pour ouvrir la trappe, je me suis faufilé en dessou
de la ou les gardes marchent et j'ai utilisé la caméra fibre optique. et je ne sais plus ou aller.
merci
Flyman01
A voir également:

5 réponses

Si sa peut t'arranger moi je sais meme pas comment on utilise le chalumeau^^
0
Ah si j'ai trouver apres avoir utilisé la fibre optique au deux endroits sur un des deux endroits tu peux utiliser la radio ytilise la apres les renforts arriveront et tu verras la suite!

A+ et bon jeu
0
à ce niveau, le fait de voir les otages à la fibre optique,et d'utiliser la radio, suffit à alerter les terros (2 ou 3) qui débarquent à ce niveau du soussol de cette maison
0
moi c dans la mission 1 que je suis bloqué ! jarrive pas à trouver la porte ou y faut aller ! c galère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sxiii17.::B@d Girl::.
1 août 2009 à 15:50
é bien ds la mission 2 il apré utilisé la fibre optique il lfo faire un apel radio normalemen il y a dé coup de feu pui il a des personnne ki tatake et il a une poutre ki tombe
et pour le chalumo il fo visé le cadena ... Voila
Sxiii17
0