Petite question psp

Résolu/Fermé
elmisten Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 2 août 2009 à 10:44
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 17:07
Bonjour,
je viens d'acheter une console PSP 3004 et une carte mémoire de 1G pour commencer, et je me possait une petite question et j'espère que vous pourrez m'aidé

donc voila j'ai lu que l'on pouvais utiliser des jeu en iso je ses bien que ses interdit de télécharger et je ne souhaite pas modifier le firmware de ma console , mais avec les jeu que l'on a en UMD peu ont en faire des iso et les faire fonctionner sur un firmware officielle pour ne pas devoir transporter plusieurs UMD de jeu

merci d'avance de vos réponce

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:48
Non, ce n'est pas possible. Il n'y a que les PSP en firmware "custom" ou PSP "craké" qui lisent les jeux au format iso. Les officiels ne les lisent pas car sinon, le piratage serait très facile.
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:49
Mais c'est évidemment illégal de mettre sa PSP avec un firmware non officiel. Tu perdrais la garantie et le SAV.
0
elmisten Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
2 août 2009 à 15:43
donc il n'y a pas de moyen officielle qui permet de ne pas se trimballer avec les diffèrent UMD
0
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 17:07
Officiel, non, aucun à ce jour. Mais Sony réfléchie à un programme pour la nouvelle PSP Go! (qui sortira le 1 octobre 2009 et qui n'aura pas de lecteur UMD) pour échanger les UMD des utilisateurs de PSP actuelle contre le fichier au format PBP (format des jeux officiel) ou un code pour télécharger le jeu sur le PS Store.
0