Guild wars

Résolu
Black and White -  
 Black and White -
Bonjour,
pourriez vous me donner votre avis sur guild wars online et lesquelles des jeux (versions) sont les meilleurs.
J'ai une autre quetion est-ce que l'on peut jouer a g.w. avec un jeu déja utilisé par une autre personne
(c'est pour savoir si je pe me l'achetter d'occasion).

merci de me répondre.
A voir également:

7 réponses

brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut , Guild Wars est trop bien il n'y a que 20levels c'est le seul inconvénients mais moi je te conseil Counter strike moi personnellement je préfére par contre Wow moi j'aim pas xD mais il fais partit des meilleurs donc. je te le conseil aussi
0
Black and White

merci brandon 13, est ce que tu peu repondre a la 2 eme question
0
brandon13 Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Salut ,

tu peu si la personne te donn son code mais de 1 il faut hyper avoir confiance de 2 il peu encore se connecter même sans le CD

Donc en gros c'est déconseillé^^
0
Black and White

merci brandon
je classe la discussion termine
0
Black and White

desolé mais je n'ai pas le droit au jeux online payant
0

Salut , Guild Wars est payant je te signal x)
0
Black and White

oui mé y a pas d'abonnement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black and White

peus-tu me dire quel jeux de guid wars sont les mieux (nightfall,faction...)
0

ah ok ^^ Par contre counterstrike pas besoin d'abonnement
0
Black and White

ok je vé me renseigné
0

Je sais pas moi j'ai nightfal j'aime bien les autres no tests :P
0
Black and White

ok merci je vé posé la question ailleurs
0