GRID ---> Soucis pour tourner ?!
Résolu
Nicoridoo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nicoridoo -
nicoridoo -
Bonjour à tous, j'aimerais poser une question qui va étonner du monde je pense, donc voilà, j'ai joué un peu à RACE DRIVER GRID sur mon PC, avec aussi le problème de la manette qui marche pas mais que j'ai grâce vous résolu, et tout à coup le jour suivant, le problème de vouloir tourner les roues intervient, tout fonctionne sauf la direction de la voiture, que puis-je faire, car je ne suis pas un As en ce qui concerne les PC, mais j'essaye de trouver une solution à coté mais si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense, je serais à l'écoute. MERCI à tous de vos éventuelles réponses !
A voir également:
- GRID ---> Soucis pour tourner ?!
- Tourner l'écran - Guide
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
- Tourner une vidéo - Guide
- Photo Grid Collage -Android - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo grid - Télécharger - Montage photo
1 réponse
et bien finalement j'ai pu trouvé une solution à mon soucis j'ai donc désinstaller le jeu, puis j'ai fais une recherche de tout les fichiers concernés par le jeu et je les ai ensuite tous supprimés, ensuite j'ai tester ma manette, ok tout est en règle !!!! oufff, je réinstalle le jeu, je fais une petite course rapide et miracle j'arrive à tourner, je sais que mon problème ne vous parait pas énorme mais pour moi sais un soulagement !!!!
Bonne route vous, sur GRID !!! biensur!
Bonne route vous, sur GRID !!! biensur!