GTA IV BEUG

Résolu
S4nG0h4n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S4nG0h4n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté gta 4,je l'ai installé nickel ensuite je le démarre toutvas bien le lendemin je me connecte RGSS,démarre le jeux tout vas bien je commence a joué et le son comme si il ya avait tu vent,donc je joue sans le son pas grave mais quand je vais faire une mission,je regarde pas la vidéo je klike pour passer et la le son comme si je regardais la vidéo il reste comme sa trankil et donc je me dit ya un probleme et la je continue a joué mission fini et la le jeux plante bon je le kitte avec beaucoup de mal,Je le relance il démarre plus je peux plus joué il fait des que je démarre mon pc que ji joue c'est pas normal !!! Alors j'ai fait beaucoup de recherche il y a vé écrit faut faire les mise a jour je l'ai fait toujours pas et j'en suis venu a la laissé le sujet sur ce site alors s.v.p aidez moi j'au juste 14ans !!!

Cordialement Anthony

19 réponses

Utilisateur anonyme

ta config est trop juste va là https://www.systemrequirementslab.com/cyri
1
Utilisateur anonyme

1
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

tu a koi comme congif pc ??

0
S4nG0h4n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,j'ai 9500 GT athlon 64x2 2go de ram carte mere asus m2i-sli deluxe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
S4nG0h4n Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mai je n'ai pas cette errreur mais je le mais quand meme mercii Alexisspires
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

whaou il ont fait que des correctifs pour ce jeu ! ! !
0

Clair redskins mais tien mon adress pour m'aidez ouitony@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

ya pas de quoi (n'hésité pas à mettre mon message comme utile) et marqué ce tuto comme résolut
0

Nan parce que je n'arrive pas a l'installé faut inscrire !!
0
Utilisateur anonyme

essaye là :

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-12504-0-grand-theft-auto-iv.html
0

Aidez moi slvp !!
0

J'a dit que j'avais installé le patch et sur ce site en plus !!!
0
Utilisateur anonyme

baisse les config graphique au maimum
0

C'est déja fait c'est sa le probleme !! Ou alors il faut que je remette Vista 64x ?
0
Utilisateur anonyme

pk ta quoi là?
0

Xp 64x pourquoi ? Mais ton site ma dit que ya tout qui passait mais mon pross foire tout c'est lui qui va pas !!
0

Mon pross a moi fait du 2.01 et le minimum veut du 2.4 mdr
0

Même si sa marche pas merci du fond du coeur !!!
0