Sims 3 arrête le pc
Résolu
aline53000
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combien de giga faut-il pour ce jeu ? Merci pour votre aide.
aline.
Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combien de giga faut-il pour ce jeu ? Merci pour votre aide.
aline.
A voir également:
- Sims 3 arrête le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
17 réponses
clik droit sur l'icone poste de travail, propriété, va dans " materiel" puis gestionnaire dse pereferque, il ya " carte graphique" clik la ba et t'aure la reponse
lol c ta foto ?
lol c ta foto ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah normalement jvais dire que ça marche pas alors. le jeu coupe,je suis allée jeter un oeil sur divers forum jpense que c'est le problême de ce jeu.mais y-a t-il une solution ?
aline.
aline.
est-ce que le dernier patch résoud tous les problèmes ou dois-je prendre tout les autres ? merci pour votre aide
aline.
aline.