Sims 3 arrête le pc

Résolu
aline53000 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon soucis,le jeu sims 3 sous vista arrête le jeu s'arrête automatiquement au bout de 10 ou 15 minutes ? que dois-je faire ? combien de giga faut-il pour ce jeu ? Merci pour votre aide.

aline.
A voir également:

17 réponses

duduldu59

Le problème vient surement de ta carte Graphique, quelle carte graphique as-tu ?
0
aline53000 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonne question comment dois-je faire pour le savoir ? merci pour ton aide.

aline.
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

clik droit sur l'icone poste de travail, propriété, va dans " materiel" puis gestionnaire dse pereferque, il ya " carte graphique" clik la ba et t'aure la reponse
lol c ta foto ?
0
aline53000 Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

NVIDIA GE FORCE 9100 M G
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

normalement sa marche,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah normalement jvais dire que ça marche pas alors. le jeu coupe,je suis allée jeter un oeil sur divers forum jpense que c'est le problême de ce jeu.mais y-a t-il une solution ?
aline.
0

cherche un patch pour le jeu
0

jpeux trouver ça sur le net ? et quel est son utilité ?
0

et ben tape sur google, patch sims 3 pc et cherche
0

j'y go de ce pas,on verra bien ...
0

??
0

bah trouver un patch
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

parle correctement on est pas t chiens !
0

jt'ai demandé quelque chose à toi alors...
0

et bah va chercher
0
konyali41 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

J'avoue va chercher tous seul moi j'ai tous les patchs sur Sims 3...
0

est-ce que le dernier patch résoud tous les problèmes ou dois-je prendre tout les autres ? merci pour votre aide

aline.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Installe seulement le dernier patch sorti.
0

merci !! beaucoup !!
0

et ben ki t'a informer des patches huh ???????????
0