Hack compte steam (valve)

Résolu/Fermé
fl!ppy_is_back - 19 août 2009 à 20:34
 fl!ppy_is_back - 21 août 2009 à 13:33
bonjour, svp j'ai un gros problème, je ne sais pas quoi faire... Enfaite j'ai acheter le jeux counter strike source et left 4 dead, jusqu'ici aucun problème je joue tout le temps etc.... un gros nolife :p et se matin... j'allume mon pc je lance steam je met mes identifiants et sa me met problème sois le compte n'existe pas sois le mot de passe n'est pas le bon. je me dis que je me suis tromper je le remet (je m'applique) je fais connection... sa ne marche pas, meme problème... j'ai essayer au moins une dizaine de fois pseudo et mdp, rien ne marche. alors je sais que je me suis fais hacker, pourtant je n'est jamais donner mon mdp a personne! et je ne suis pas de nature a emmerder qui que se soit. et comme j'avais mis ma clé cd de counter strike et left 4 dead sur le compte steam hacker. du coup je me suis recrée un compte steam mais comme les clés cd était sur l'autre compte steam... du coup je ne peux plus jouer a mes jeux. mais il y a quelque chose que je pense pouvoir faire enfaite j'ai mis oublier mot de passe javais mon adresse sa ma envoyer un message pour récupérer le mot de passe, le lien pour aller sur le site de valve (je pense) et sur le site c'était en anglais mais il y a une option pour la langue et meme en français je ne comprend pas car il n'y a rien pour récupérer le mot de passe que des conneries qui ne servent a rien... svp aidez moi c'est très urgent car je ne veux pas laisser mon compte a un **** fils de **** je sais que vous me comprenez... je vous envois le lien du site... merci... https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=197
A voir également:

5 réponses

Voila ce que j'ai trouvé en 30 seconde sur le site de Valve et ca me parait complet:


Si votre compte s’est fait voler, nous devons tout d’abord déterminer la cause de ce vol pour pouvoir prendre la bonne action afin d’éviter que ça se reproduise dans le futur.

Les scénarios les plus fréquents sont :

Un programme qui capture les touches tapées sur votre clavier pour enregistrer le mot de passe Steam (Si vous avez récemment téléchargé un programme d’un site de jeu, un forum de discussion ou encore de mIRC, c’est probablement la cause du vol de votre compte)
Votre mot de passe et nom d’utilisateur ont été partagé à une autre personne (Si vous avez donner vos informations de compte à un autre personne, c’est probablement la cause du vol de votre compte).
Un autre utilisateur a deviné le mot de passe de votre compte Steam (Si vous n’avez pas ouvert de session récemment et trouver votre compte barré, c’est probablement ce qui s’est passé).
Le voleur vous a observé écrire votre mot de passe dans un café internet, un tournoi, lors d’une partie réseau ou encore peut-être votre session Steam n’a pas été correctement fermée et un autre utilisateur a utilisé vos information personnelles sur un ordinateur public ou partagé. (Les ordinateurs peuvent aussi être compromis par certains logiciels qui capturent les touches tapées sur le clavier, il est recommandé de ne pas ouvrir de session sur un ordinateur public si possible.)
Suivez les étapes suivantes pour ouvrir un billet avec le support Steam si vos informations de compte Steam ont été données à un autre utilisateur, un autre utilisateur a deviné votre mot de passe ou on vous a observé pendant que vous tapiez votre mot de passe.

Si c’est possible qu’un certain logiciel qui capture les touches tapées sur le clavier a été utilisé pour obtenir votre nom d’utilisateur et mot de passe, vous devriez télécharger les dernières mises à jour pour vos logiciels de sécurité comme un logiciel anti-virus ou encore un programme qui retire les logiciels espions et vérifier l’ensemble de votre ordinateur avant d’aller plus loin. Si un autre utilisateur vous espionne pendant que vous faites ces changements, il est très important qu’ils cessent de recevoir les nouvelles informations comme par exemple, le nouveau mot de passe que Steam pourrait vous envoyer.


Une fois que les logiciels malicieux auront été mis hors d’état de nuire, veuillez suivre les étapes suivantes pour ouvrir un billet de support Steam.

Ouvrir un nouveau billet au support Steam
Quand vous ouvrez un billet avec le support Steam, SVP fournissez nous les informations suivantes :

Quel est votre nom d’utilisateur Steam?
Quelle était la dernière adresse email que vous avez utilisée avec votre compte?
Vérifiez vos preuves d’achat des jeux du compte :
Si vos jeux ont été acquis dans un magasin, merci d'inclure une photo numérique ou un scan de votre clef cd avec votre nom de compte steam écrit sur la carte de référence rapide ou sur l'autocollant de la clef CD, sous le code, à l'encre permanente.
Si votre achat s’est fait par Steam, merci de nous fournir le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, merci de nous fournir les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal
Quand pensez vous que votre compte s’est fait voler?
Comment pensez vous que votre compte s’est fait voler?

Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte par Internet, il est possible que vous ayez à nous envoyer physiquement la clef cd par la poste.


Note : Si votre compte volé se fait bannir par le système anti-triche de Valve, il nous sera alors impossible de rétablir un compte non banni.

Il est fortement recommandé de choisir un mot de passe compliqué et dur à deviner pour éviter que votre compte se fasse voler à nouveau.
5
fl!ppy_is_back
19 août 2009 à 21:51
bonsoir, oui j'ai vue tout se qui y'a ecrit, mais je veux tout simplement changer de mot de passe, c'est a dire qu'il me mette un nouveau mot de passe que je changerai après. non?
2
fl!ppy_is_back
19 août 2009 à 21:56
bonsoir, euh... desoler je dis des betises, comment cree un billet steam ? stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fl!ppy_is_back
21 août 2009 à 13:33
bonjour, svp comment cree un billet steam ?
0