Besoin d'aide.
Résolu/Fermé15 réponses
Powerjump
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2010
47
21 août 2009 à 16:30
21 août 2009 à 16:30
si tu joue en ligne c obliger sinan tu vas lager a mort
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:31
21 août 2009 à 16:31
Si tu as une connection Dial-up, oubli ca. Va pour la connection haute-vitesse (adsl, cable, etc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais bon moi ma question c 'est de pas de savoir quel connection prendre je veux juste savoir si sans l'adsl je peux jouer a xboxlive??
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:38
21 août 2009 à 16:38
Comme j'ai dit en haut, tu vas pouvoir jouer sur xboxlive avec n'importe qu'elle connection sauf la connection dial-up (56K) :p
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:52
21 août 2009 à 16:52
d'après l'info que je viens de trouver sur le net, ca va être bon pour des RPG ou des RTS mais moins pour les FPS parce que le moindre lag te vaut une balle das la tête donc si tu jou a COD4, Battlefield, etc, tu peux essayer mais je ne te garanti rien. Mais perso, je ne pense pas que tu vas avoir de problème. Peut-être un peu de lag mais rien de dramatique. D'après ce que j'ai vu aussi, tu peux avoir des gros pike de lag mais pas toujours. DOnc, tu vas bien rouler la plupart du temps
ha ben alors enfin de compte elle est pas si mal que ca cette connection. merci pour ton info.
et pour l instalation c est compliqué?
J ai l ordi portable. alors j imagine qu il faut juste que je branche le cable ethernet dans mon ordi et c est bon?
et pour l instalation c est compliqué?
J ai l ordi portable. alors j imagine qu il faut juste que je branche le cable ethernet dans mon ordi et c est bon?
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 16:59
21 août 2009 à 16:59
Et bien, assure toi que ton ordinateur est capable de runner le jeu que tu veux jouer (exemple : gears of war 2). Si ton ordinateur n'est pas assez fort, ca ne te donne rien de t'inscrire a Xboxlive sur ton portable. Donne moi les specs de ton ordinateur pour commencer (ca va peut-ête te premettre d'économiser et de ne pas gaspiller d'argent sur un compte xboxlive qui ne te servirait pas a cause d'un portable qui n'est pas assez performant ;))
Pour la connection, si c'est comme la connection adsl, tu branche et ca fonctionne. À la limite, peut-être une petite configuration sur ton ordinateur mais rien de dramatique.
Pour la connection, si c'est comme la connection adsl, tu branche et ca fonctionne. À la limite, peut-être une petite configuration sur ton ordinateur mais rien de dramatique.
j ai deja un compte xboxlive alors ce qu il me faut juste c est d aller dans propriété du reseau et de permettre la connection aux autres utilisateur et ensuite de desactiver le par-feu. normalement apres ca devrait etre bon non?
j ai aussi l adsl et comme tu dis ca marche direct mais mtn je veux que sa soie depuis mon ordi portable sans file qui lui n a pas l adsl.
je voudrais juste une simple reponse savoir comment faire c est tout apres le reste c est facile je voudrais juste un oui ou un non
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 17:13
21 août 2009 à 17:13
Je crois que c'est tout. Sinon, si tu rencontre d'autres problèmes, va voir sur le sitede Microsoft directement dans la section FAQS de xboxlive. Tu risque de trouver des réponses aux questions de connections. Mais d'après moi, fait un test à voir si tu peux lire des choses sur ton ordinateur à partir de ton xbox (exemple, met en partage un video ou une photo et essai de faire la lecture avec ton xbox). Si ca fonctionne, c'est que la connection entre les deux se fait bien ;) et en même temps, tu vas voir si la vitesse de streaming vidéo se fait bien, donc tu vas voir au moins si ton réseau interne a quand même une bonne vitesse.
Pour ta vitesse internet, fait le test sur ce lien, tu vas voir ton download et ton upload :
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Réécris-moi s'il y a autre chose
Pour ta vitesse internet, fait le test sur ce lien, tu vas voir ton download et ton upload :
https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/
Réécris-moi s'il y a autre chose