Mon ordinateur s'éteint ...

Résolu
Louisdu62 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique du forum, mais lorsque je lance un jeu (GTA san andreas, sim cities, etc ...) au bout d'un certain temps, mon ordinateur s'éteint et redémarre et ça même si les jeux sont configurés au minimum.
Par exemple pour GTA San Andreas, la configuration minimum est : P III 1 Ghz, 256 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, Win Xp/2000/Me/98
Et moi j'ai : 1.91GHz, 768mo de RAM et carte graphique 128mo.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Louis.
A voir également:

11 réponses

jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour effectivement tu n'est pas dans le bon forum je ne pense pas que tu trouve de l'aide a ton problème sur le forum jeux vidéo
0
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Ta carte graphique qui ne doit surement pas être assez puissante, du coup elle risque de surchauffer, ce qui fait éteindre ton pc.
0
jerryleexx Messages postés 1753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

oui je pense aussi moi j'ai une 9600 gforce et pas de problème avec aucun jeux pour le moment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Jerrylexx lé trop fort :p ^^
0

pourquoi tu écrit sa j'ai pas capter ;-)
0

Non comme sa ^^ quand j'ai vu que ta la 9600 et que tu dit pas de probléme pour le moment ^^ je me suis dit OUF pour lui, si t'avais un probléme avec celle la, alors ou va le monde xD
0

ok la j'ai compris je fais tourner tous mes jeux au max et tous marche en même temps vu le pris que ma couter mon pc il vaut mieux qu'il et pas de problème mdr
0

Oui heureusement pour toi ^^
0
Louisdu62 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour vos réponses :)
0

mais de rien ;-)
0