Problème de bug incompréhensible
Résolu
PP le jeune
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
PP le jeune Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PP le jeune Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème est a la fois simple et complexe : cela fait deja quelque temps que je joue à prototype le jeux sur pc le mien à largement les capacité pour le faire tourner cependant je rencontre des bugs et je ne vois pas du tout d'où est ce que ça peut venir : j'ai une carte graphique GeForce 8600 et un processeur AMD Turion 64x2 avec 4 Go de RAM le tout dans un acer aspire 7520 donc une config suffisamment élevé pour le faire tourner mais ces sales bug me pourrissent mes partie et je suis obliger d'arrêter étant donnée que je n'arrive pas à jouer correctement
si quelqu'un sait d'ou sa vient je le remercie d'avance !!!!!
Voila mon problème est a la fois simple et complexe : cela fait deja quelque temps que je joue à prototype le jeux sur pc le mien à largement les capacité pour le faire tourner cependant je rencontre des bugs et je ne vois pas du tout d'où est ce que ça peut venir : j'ai une carte graphique GeForce 8600 et un processeur AMD Turion 64x2 avec 4 Go de RAM le tout dans un acer aspire 7520 donc une config suffisamment élevé pour le faire tourner mais ces sales bug me pourrissent mes partie et je suis obliger d'arrêter étant donnée que je n'arrive pas à jouer correctement
si quelqu'un sait d'ou sa vient je le remercie d'avance !!!!!
A voir également:
- Problème de bug incompréhensible
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Savoir qui regarde notre localisation ? - Forum Snapchat
- Bug snap message invisible - Forum Snapchat
3 réponses
C'est quoi les "sales bugs" exactement ???
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------