DIGIMON ROM

Résolu
pkmnmr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 corai -
Bonjour,

Pouvez-vous SVP me dire où télécharger une version de Digimon sur ds en français.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

flo rida

Non mais vous ne manquez pas d'air, je vous signale que tant que l'on possede l'original c'est tout a fait légal
et meme si ce n'est pas légal c'est pas vous qui allez arreter tout ce qui aime l'illégal
moi même j'en ai une ribembele de rom
et si vous pourrié repondre gentiment a sa question ce serait très aimable de votre part.
25
corai

Je suis daccord avec Flo rida et approuve en disant pareille, je suis moi mème un ''Roms Players'' et je vois pas pourquoi personnellement je perdrai mon temps a acheter des jeux ancien qui pour sertain coute cher, et par ailleur les jeux devienne de + en + cher, je pense pas que mon porte monnait supporterai le coût a force... les jeux recent encore oui ok mais bon... si je pouvai t'aider pkmnmrje l'aurai fait mais je ne peu que te soutenir Bonne chance.
Corai
18
Benoit[Ichi] Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

=> illegal ...
a supr

dzl :s
ces le reglement
-13