Logos cs
Résolu
criminal
-
soko -
soko -
Bonjour,
depuis longtemps je cherche le logos dan les hltv des Sk et fnatic ect...le logo il comprote la letre"B"
svp aidez moi et merci
depuis longtemps je cherche le logos dan les hltv des Sk et fnatic ect...le logo il comprote la letre"B"
svp aidez moi et merci
A voir également:
- Logos cs
- Jeu des logos - Télécharger - Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
bonjour
tu peux etre plus clair dans ton message et eviter d ecrire en abréger
tu peux etre plus clair dans ton message et eviter d ecrire en abréger
criminal
dsl pour mon français en tous k merci de maider a retrouver le logo de cs ou il est dessiné la letre B comme dan les HLTV des SK fNatic ect ....merci de maider sa fai long temps ke je la cherche
Salut !
Petit effort pour l'ortographe, les apostrophes existent. Autant ton premier message ça allait, autant après qu'on te fasse la réflexion, c'est pire. BREF.
Tag B site Je pense que c'est ça que tu cherches.
A+
Petit effort pour l'ortographe, les apostrophes existent. Autant ton premier message ça allait, autant après qu'on te fasse la réflexion, c'est pire. BREF.
Tag B site Je pense que c'est ça que tu cherches.
A+
salut dora
tu crois que c est le logo des zone A et B,
derme si c etait ca, j avais vraiment pas compris, moi qui croyais que c etait un logo d une team
tu crois que c est le logo des zone A et B,
derme si c etait ca, j avais vraiment pas compris, moi qui croyais que c etait un logo d une team
Hé oui Gougou, je le pense. Il a du voir une vidéo d'une team, et y'avait ce tag sur la vidéo, alors voilà. C'est ce que j'ai compris et je vois pas ce que ça pourrait être d'autre (le B m'a mis sur la voie). Tfaçon c'est sûr que c'était pas très bien exprimé de sa part =)
Si c'est pas ça, il n'a qu'à nous le dire, nous nous ferons un plaisir. ;)
Si c'est pas ça, il n'a qu'à nous le dire, nous nous ferons un plaisir. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question