Probleme de connexion CS:S

Résolu/Fermé
Souminamant Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 20 août 2009 à 15:56
Souminamant Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 20 août 2009 à 16:32
Bonjour,
J'ai un problème de connexion a tous les serveurs CS:S !
J'essaye de me connecter à un serveur au hazard, çà me met " Connection failed after 4 retries"
Et j'ai déjà essayer 3 fois de le désinstaller complètement :
- Tout d'abord, seulement CS:S,
- Ensuite CS:S et DoD
- Et enfin, TOUT ! Steam, CS:S et DoD (Dod marche très bien)
J'commence légèrement a en avoir ras le bol .. çà fait une petite semaine que çà dur .. A me balader sur les forums .. A chercher moi même une solution bref ..
Et ce jour où çà n'a plus marché .. J'avais essayé d'augmenter mon débit Internet .. avec un logiciel (que je ne me rappelle plus le nom) et .. J'ai senti mon PC ralenti .. J'ai donc désinstaller ce programme
Sinon, J'suis a Orange avec un Modem LiveBox SAGEM en connexion Wi-Fi 8M (assez loin de la ville, et j'monte pas a plus de 400Ko/s)

Voilà, J'espere vraiment que vous pourriez m'aider !
A bientot

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 16:14
lu,
ta désactiver ton parefeu voir si ça fait pareil ?
1
Souminamant Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
20 août 2009 à 16:26
Le pare feu Windows, je l'active pas .. J'ai un antivirus récent, mis a jour regulierement (AVG) bon j'me demande si çà ne pourrait pas etre aussi a cause de çà mais avant il marchait très bien même avec cette antivirus !
Le pare feu, c'est celui d'AVG, j'vais le désactiver et mettre le windows
0
Souminamant Messages postés 16 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010
20 août 2009 à 16:32
Bon, j'vais explique, Tout d'abord Merci a toi !
Et en fait .. J'ai desactivé mon Firewall AVG et j'ai mis celui de Windows
Et çà remarche ! J'pense que CSS n'etait pas dans les exceptions !
Voilà Merci quand meme
0