Aide dofus svp
Résolu
vorknox
-
leedav Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leedav Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque j'ai téléchargé la nouvelle versions de dofus pour mac et je n'arrive pas a joué. lorsque je lance dofus rien ne se passe aucune fenêtre s'ouvre merci de me dire commet faire .
lorsque j'ai téléchargé la nouvelle versions de dofus pour mac et je n'arrive pas a joué. lorsque je lance dofus rien ne se passe aucune fenêtre s'ouvre merci de me dire commet faire .
A voir également:
- Aide dofus svp
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Les enfants de la mere dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Cheat engine dofus ✓ - Forum Mail
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
19 réponses
c'est bon j'ai trouvé une solution ca marche enfin merci à tous de vos conseille.
Bonne continuations :)
Bonne continuations :)
amelier-danathor
c'est quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dofus = Kévincity avec les classe trop cool, genre je met l'nom à l'envers : xelor = rolex, féka = café etc -_- =
Merde pure en boite
Merde pure en boite
b1 c'est la preuve que dofus est nul mais sa doit être en relation avec ton ordi je pense il ne doit pas supporter tout les trucs que apporte dofus et en plus il contient un virus (sa je peux te le juré qu'il contient un virus)
je ne pense pas qu'il yest quelque chose qu'il ne supporte pas car j'ai plusieurs versions enterieur et je n'ai jamais de problèmes.
pour le virs commet tu le sais?
pour le virs commet tu le sais?
c normal que t arrive pa a jouer http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/
va dans parametre globaux de securiter fait ajouter et recherche le dossier dofus et apres tu relance dofus et c bon ..
va dans parametre globaux de securiter fait ajouter et recherche le dossier dofus et apres tu relance dofus et c bon ..
sinon prend l'ordi de quelqu'un d'autre (mac) tu le télécharger et tu regarde si sa marche si sa marche sa veux dire que ton ordi merde =)
mais je ne comprend pas quand je le télécharge je ne le recois sous forme htlm j'ai juste l'icone dofus comme sur les pc.