Aide dofus svp

Résolu
vorknox -  
leedav Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ai téléchargé la nouvelle versions de dofus pour mac et je n'arrive pas a joué. lorsque je lance dofus rien ne se passe aucune fenêtre s'ouvre merci de me dire commet faire .

19 réponses

vorknox

c'est bon j'ai trouvé une solution ca marche enfin merci à tous de vos conseille.
Bonne continuations :)
1
amelier-danathor

c'est quoi ?
0
leedav Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ne t'affiche rien du tout ???
0
monalk Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut pitetre que tu changes l'endroit ou tu met le fichier
0
leedav Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DOFUS on ses tous que ces pour les gamin mais soyer gentille
sinon vive WOW
dofus a mort
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helper

Dofus = Kévincity avec les classe trop cool, genre je met l'nom à l'envers : xelor = rolex, féka = café etc -_- =

Merde pure en boite
0

en plus tu joue avec la souris clic clic ^^
0
vorknox

NN ya rien du tt qui s'affiche :s
0
Z'Devil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben moi je pense que tu devrais acheté une carte "SD" tu l'install dans ta carte après tu essaye sinon c'est que ton ordi ne reconnais pas les fichiers mais là je sais pas comment faire

a+ =')
0

b1 c'est la preuve que dofus est nul mais sa doit être en relation avec ton ordi je pense il ne doit pas supporter tout les trucs que apporte dofus et en plus il contient un virus (sa je peux te le juré qu'il contient un virus)
0
vorknox

je ne pense pas qu'il yest quelque chose qu'il ne supporte pas car j'ai plusieurs versions enterieur et je n'ai jamais de problèmes.

pour le virs commet tu le sais?
0
rolex-max Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c normal que t arrive pa a jouer http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/

va dans parametre globaux de securiter fait ajouter et recherche le dossier dofus et apres tu relance dofus et c bon ..
0
kamidoflo Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Sinon si tu y arive pa desinstalle et reinstalle ^^
0
vorknox

aucune des deux solution ne fonctionne :s
0
Z'Devil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sinon prend l'ordi de quelqu'un d'autre (mac) tu le télécharger et tu regarde si sa marche si sa marche sa veux dire que ton ordi merde =)
0
Garchomp Fly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dofus, ce n'est pas un virus.
0
vorknox

mais je ne comprend pas quand je le télécharge je ne le recois sous forme htlm j'ai juste l'icone dofus comme sur les pc.
0
Garchomp Fly Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dans ce cas là, télécharge une version plus vieille.
0

mes dr1
0
amelier-danathor

c'est simple sois vous redemaré l'ordinateur,
ou l'internet n'est pas branché,
sinon désinstalé dofus

ps: si ça ne marche pas ça vient peut-être de l'internet
0

ouai et puis tu n'as qu'a laissser tomber dofus car ses NUL
0