Logiciel MMORPG?

Résolu
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjydel Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je voudrais jouer a un MMORPG sur internet mais je n'arrive pas car il faut un logiciel mais je ne sais pas lequel il faut , j'utilise mozilla firefox 3.0.13 sur windows vista

merci de me répondre au plus vite
A voir également:

12 réponses

benjydel Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

essaye avec internet explorer
1
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut !
flash player pourrais t'aider a mon avis :)

https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
0
Tannor Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Tu pourrai me dire Le nom du MMorpg ? je pourrai peu être t'aider...

EDITE : Ah un jeu flash...bah Mon précédent a tous dit ;)
0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour,
j'en ai pas en particulier mais sur jeux.fr j'aimerais bien essayer le moon mmorpg svp aidez moi et merci deja a tannor parce que il m'a vite repondu mais svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Darkhunt3r88 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
cascroute13 Messages postés 1292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour,
je l'ai deja instalée 7 fois ( y compris maintenant ) mais je vois les pub mais le jeux est tout noir ( je vois les pub en bas et l'endroit ou il y a le jeu est tout noir ) merci a tous de me repondre vite
0

essaye de télécharger la derniere version de firefox c'est a dire la 3.5.2
0

bonjour,
ok j'essaye et je vous dit apres merci
0

bonjour,
j'ai essayer mais rien n'a changé si vous avez des idées pour m'aidez svp aidez moi
0

peut etre que ton ordinateur ne suis pas le jeu , il faudrais peut etre essayer un jeu qui neccessite moins de puissance ? nan ?
0

bonjour,
merci beaucoup vous etes trop sympa sur ce site merci beaucoup benjydel en 10 minutes la solution est trouvée c'est trop cool merci beaucoup
0
benjydel Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il n'y a pas de quoi lol ^^
0

Discussions similaires