Logiciel MMORPG?
Résolu
cascroute13
Messages postés
1628
Statut
Membre
-
benjydel Messages postés 51 Statut Membre -
benjydel Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour je voudrais jouer a un MMORPG sur internet mais je n'arrive pas car il faut un logiciel mais je ne sais pas lequel il faut , j'utilise mozilla firefox 3.0.13 sur windows vista
merci de me répondre au plus vite
bonjour je voudrais jouer a un MMORPG sur internet mais je n'arrive pas car il faut un logiciel mais je ne sais pas lequel il faut , j'utilise mozilla firefox 3.0.13 sur windows vista
merci de me répondre au plus vite
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
12 réponses
-
-
Salut !
flash player pourrais t'aider a mon avis :)
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html -
Bonjour,
Tu pourrai me dire Le nom du MMorpg ? je pourrai peu être t'aider...
EDITE : Ah un jeu flash...bah Mon précédent a tous dit ;) -
bonjour,
j'en ai pas en particulier mais sur jeux.fr j'aimerais bien essayer le moon mmorpg svp aidez moi et merci deja a tannor parce que il m'a vite repondu mais svp aidez moi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour,
je l'ai deja instalée 7 fois ( y compris maintenant ) mais je vois les pub mais le jeux est tout noir ( je vois les pub en bas et l'endroit ou il y a le jeu est tout noir ) merci a tous de me repondre vite -
essaye de télécharger la derniere version de firefox c'est a dire la 3.5.2
-
-
bonjour,
j'ai essayer mais rien n'a changé si vous avez des idées pour m'aidez svp aidez moi -
peut etre que ton ordinateur ne suis pas le jeu , il faudrais peut etre essayer un jeu qui neccessite moins de puissance ? nan ?
-
bonjour,
merci beaucoup vous etes trop sympa sur ce site merci beaucoup benjydel en 10 minutes la solution est trouvée c'est trop cool merci beaucoup -