Problème clear sky system.ltx

Résolu/Fermé
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 5 juil. 2009 à 19:06
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 21 août 2009 à 12:14
Bonjour,

Voilà je viens d'installer stalker cs mais lorsque je veux le mettre en marche il me met le message d'erreur "cannot open file fsgame.ltx.
J'ai vu sur certain forum qu'il fallait mettre ce fichier dans le dossier bin ce que j'ai fait mais lorsque je veux le mettre en route il me met ensuite cannot find file ...\bin\gamedata\configs\system.ltx mais le problème c'est que je n'est même pas de dossier gamedata dans le dossier .bin

PS: je précise j'ai installé le patch 1.5.004

Quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses

j'ai eu le même problème : j'ai installé les patchs et mis le fichier manquant. Et maintenant ça marche.
Essaye de faire de même.


maintenant j'arrive sur le menu mais a chaque fois que je veux changer un paramètre ou lancer une nouvelle partie : je crash... une idée?
2
Tiotio Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 2
21 août 2009 à 12:14
salut

essaye en mettant en route par l'exe dans le dossier bin chez moi sa fonctionne
0