MMORPG, AION

Résolu
VoroaR -  
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai vu sur un site la configration du pc à avoir pour ce jeu qui sort bientot (AION), le minimal et le recommandé, mon pc est dans le ""recommandé"" ce qui signifie quoi en terme pratique ? est ce que je risque de ramer souvent est ce que je vais devoir jouer avec les resolutions baissé a fond etc...?

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
recommandé ca veux dire heu très dur à expliquer humm ben qu'il à la configuration recommandé pour y jouer...lol c'est pas la minimal c'est la recommandé...

après si tu ne connais pas la définition, tu as le dico ;)
1
VoroaR

non mais j'entend bien mais est ce que le fait d'avoir le "recommandé" va quand meme me faire ramer etc ou ca veut dire que je ne devrais pas subir de lag ?
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

Ca veut dire que normalement tu pourras jouer dans des conditions optimales à Aion tout simplement. Aprés concernant le lag tu pourras en avoir mais ils seront plus lier à la qualité du serveur, Aion étant plutôt bien optimisé.

Au fait quelle est ta configuration et la taille de ton écran actuelle?

Ciao.
0
VoroaR

la configuration c'est la performance de mon pc ??? mon ecran c un 22 pouces
0
khyrronn Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Re,

Non la configuration de ton pc = ce qui le compose (carte mère, processeur, carte graphique, ram, etc).

Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VoroaR

AMD athlon(tm) 64 processor 3400+
2.21 ghz 1,00 go de ram

c'est bien ça ? que tu voulais savoir
0

Re,

Oui à peu de chose prêt (il me manque ta carte graphique qui est un facteur prépondérant) mais je peux déjà te dire étant donné l'âge de ta bécanne que tu vas avoir énormément de difficultés pour jouer à Aion dans de bonnes conditions si ce n'est en graphisme bas et en résolution faible (il faut voir vraiment si la carte graphique n'est pas trop ancienne)

Le processeur est ancien (simple coeur),la mémoire insuffisante, et la carte graphique doit être au format AGP donc bien loin des meilleures performances actuelles..... D'aprés mon expérience personelle sur ce jeu (que j'ai testé sur différentes bécannes), pour jouer confortablement à Aion (qui n'est pas trop mal optimisé) il faut : un processeur double coeur, 2 gigas de ram et une carte graphique au minimum nvidia 9500 GT afin de jouer correctement en 1400*900 (format 19 pouces) avec des graphismes pas trop dégueu. Aprés c'est envisageable de jouer sur des configurations moins importantes mais il va falloir faire de gros sacrifices.....

Ciao.
0