Probleme visual c++2005 avec fallout3

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé vista intégrale sp2 64 sur mon PC car j'ai modifier ma configuration et pouvoir avoir 4go de ram.
lorsque j'installe fallout 3, au bout d'une minute , j'ai un message avec entête microsoft visual c++ 2005 ditibuable package(x86) qui s'affiche et qui me dit command line option syntax error type commande/? for help.
je clique sur ok pour accepter le message ou sur la croix pour effacer la fenêtre. le jeu poursuit son installation.
lorsque je demmarre le jeu , il se lance normalement et quand je selectionne nouvelle partie dans le menuedu jeu:il s'erase tout de suite et j'ai un message que le jeu ne veut pas se lancer.

j'ai telechargé le dernier patch pour le jeu ,mais il ne veut pas s'installer.
Ce jeu marchais bien sous xp pro, mon petiit frere la installer sur son nouvel ordinateur (packard bell ipower) avec vista familiale prenium 64 bit et il fonctionne trés bien.

je n'arrive pas à trouver ce qui ne fonctionne pas. si quelqun connait une solution , se serait sympa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

vue que personne ne peut m'aider , j'ai réinstaller ce bon vieux xp , mon jeu remarche et en plus xp est moins gourmand que vista , 1 go de ram en moin sous xp32bit c'est pas la mort
0