Reprise jeux

Résolu
boubarte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Vous avez peut être entendu parler du nouveau rock band Beatles qui allait sortir ?
Je souhaiterais me l'acheter mais un seul problème... je n'ai pas d'argent !!
Donc je souhaiterais revendre quelques jeux, gtr prologue en très bonne état et GTA IV neuf sous Cellophane, s'il vous plaît combien j'en aurais ?
Merci
A voir également:

4 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

sur quelle plate forme tes jeux d'abord, ça aide ^^'
0
Utilisateur anonyme

En même temps GTR Prologue, il est pas sur beaucoup de console..
0
Utilisateur anonyme

Meilleure moyen : Allez demander dans un magasin près de chez toi. Ou bien alors les mettre en vente à ton prix sur internet. à toi de voir.
0
boubarte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sur ps3, excusez moi !!
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

facilement monté à 40 euros pour GTA4 car il n'a pas été ouvert.
et puis pour GT va dans le 20-25 euros.
0
boubarte Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci !
0

et comme ça, tu as ton nouveau jeu !

ps : mets le sujet en résolu
0