Cherche Jeu Gore
Résolu
Gorilla
-
Barné Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barné Messages postés 663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément un jeu gore en ligne ( pas un browsergames mais un jeu PC ) mais sans succés .
Pouvez vous m'aider ?
Qu'il soit gratuit ou payant, peut importe mais je veux du gore ! ( Je ne suis pas un psycopathe ... )
Je cherche désespérément un jeu gore en ligne ( pas un browsergames mais un jeu PC ) mais sans succés .
Pouvez vous m'aider ?
Qu'il soit gratuit ou payant, peut importe mais je veux du gore ! ( Je ne suis pas un psycopathe ... )
A voir également:
- Jeux gore
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
SI TU VEUX SUR PC TU as gears of war, bioshock, dead space,sellshock 2:blood trails,prototype, fear 1et2 et avant que tu les finisses tous d'autres jeux gores sortiront ^^
désolé je n'avais pas vu ''en ligne'' malheureusement je ne peut pas t'aider mais je pense que fear 1 ou 2 doit pouvoir se jouer en ligne. regarde quand meme pour les autres jeux car on ne sait jamais
alors tu en a trouvé des jeux gores ?
bien sur, tape "box head more room" sur google petit jeux tueur de zombie gratuit super drole ou tu gagne des armes, sinon : The last stand 2 GROS COUP DE COEUR, esssayez tous c'est exellent, jeux tiré du film 28 jours plus tard si certains d'entre vous connaissent, essayer tous "the last stand 2" il y ale 3 je crois