Cherche Jeu Gore

Résolu
Gorilla -  
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément un jeu gore en ligne ( pas un browsergames mais un jeu PC ) mais sans succés .
Pouvez vous m'aider ?
Qu'il soit gratuit ou payant, peut importe mais je veux du gore ! ( Je ne suis pas un psycopathe ... )
A voir également:

4 réponses

titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

SI TU VEUX SUR PC TU as gears of war, bioshock, dead space,sellshock 2:blood trails,prototype, fear 1et2 et avant que tu les finisses tous d'autres jeux gores sortiront ^^
0
titoph du 38 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

désolé je n'avais pas vu ''en ligne'' malheureusement je ne peut pas t'aider mais je pense que fear 1 ou 2 doit pouvoir se jouer en ligne. regarde quand meme pour les autres jeux car on ne sait jamais
0
Gorilla

Salut,
Merci beaucoup, je vais allez voir tout de suite
0

alors tu en a trouvé des jeux gores ?
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bien sur, tape "box head more room" sur google petit jeux tueur de zombie gratuit super drole ou tu gagne des armes, sinon : The last stand 2 GROS COUP DE COEUR, esssayez tous c'est exellent, jeux tiré du film 28 jours plus tard si certains d'entre vous connaissent, essayer tous "the last stand 2" il y ale 3 je crois
0