Comment télécharger un torrents ?
Résolu/Fermé
sophiesouris
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai toujours téléchargé avec emule et je n'ai jamais eu de soucis.
Aujourd'hui je souhaite essayer avec un torrents, mais comment je dois faire ?
ca ne fonctionne pas avec emule apperemment !
Quel logiciel je dois installer ?
Est ce que emule fonctionnera toujours si je met un logiciel pour le torrents ? (car je veux le concerver.)
Merci, cordialement.
J'ai toujours téléchargé avec emule et je n'ai jamais eu de soucis.
Aujourd'hui je souhaite essayer avec un torrents, mais comment je dois faire ?
ca ne fonctionne pas avec emule apperemment !
Quel logiciel je dois installer ?
Est ce que emule fonctionnera toujours si je met un logiciel pour le torrents ? (car je veux le concerver.)
Merci, cordialement.
A voir également:
- Comment télécharger un torrents ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sophiesouris (identifié par l'adresse IP 92.147.67.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de sophiesouris (identifié par l'adresse IP 92.147.67.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Merci de votre compréhension.
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)