Probleme psp

Résolu
trix33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trix33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai une psp classique et elle ne s'allume que sur secteur elle ne charge plus jai donc changer de batterie pareil alors un peu d'aide svp

11 réponses

Utilisateur anonyme

Quoi?
Explication plus précise stp!
0
trix33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ben jai acheter une psp classique et je ne plus lallumer apart si je la branche avec son chargeur et elle charge mais je ne peut allumer ma psp sans kelle soit brancher
0
Utilisateur anonyme

T'as emmené ta PSP dans le magasin où tu l'a acheté ?
Sinon tu dis que t'as changé ta batterie, donc j'vois pas ce que tu pourrais faire toi même d'autres..
0
Utilisateur anonyme

La batterie est morte, il faut faire marcher la garantie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trix33 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jai changer la batterie et jai plus de garantie sniff
0
Utilisateur anonyme

Dommage ,mais ca marche?
0
Utilisateur anonyme

Et quand ta PSP est branché au secteur avec la batterie ça marche ?
" " " " " " " " sans " " " " ?
0
Utilisateur anonyme

Oup's les espaces ont pas marché..
Faut comprendre :
- Et quand ta PSP est branché au secteur avec la batterie ça marche ?
- Et quand ta PSP est branché au secteur sans la batterie ça marche ?
0

sa marche avec et sans batterie
0
OoU_UoO Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta justement un truck peu etre qui cloche alors enleve ta bateri et regarde le contacte de ta batri a psp si c noir ou enfoncer c'est que l'alimentation sur ta psp et grillier donc elle marchera selement par branchement sur prise ! si sais sa sois tu change de consol ou soi tu la répare
0

merci
0