Problème chargement gta San Andreas.
Résolu
Profil bloqué
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je veux jouer a gta SA, la barre de chargement reste bloqué a environ 45 %, j'ai beau attendre 10 minutes mais rien, sa reste toujour bloqué.
J'ai essayer d'installer et de désinsataller plein de fois mais ça ne marche pas, j'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu mais rien a faire.
Si quelqu'un a une solution, je le (la) remercie d'avance.
Cordialement.
Quand je veux jouer a gta SA, la barre de chargement reste bloqué a environ 45 %, j'ai beau attendre 10 minutes mais rien, sa reste toujour bloqué.
J'ai essayer d'installer et de désinsataller plein de fois mais ça ne marche pas, j'ai désactivé mon antivirus et mon pare-feu mais rien a faire.
Si quelqu'un a une solution, je le (la) remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Problème chargement gta San Andreas.
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
13 réponses
Salut, ce n'est rien, tant que ton problème est résolu, tant mieux pour toi, mais tu peux mettre ton sujet en résolu ?
Merci et bonne journée
Merci et bonne journée
Oups désolé, en fait ça marche pas car il y avait des fichier corrompus, je les ai remplacé par les fichiers d'origine :(
Désolé du désagrément causé ...
Désolé du désagrément causé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca recommence !
Je croyais portant que c'était a cause des fichiers mais non, ca ne marche pas !
Rho la galère.
Je vien a pein de démaré gta mais sa reste encore bloqué aux chargement, svp help ! ...
Je croyais portant que c'était a cause des fichiers mais non, ca ne marche pas !
Rho la galère.
Je vien a pein de démaré gta mais sa reste encore bloqué aux chargement, svp help ! ...