WOW monture volantes
Résolu
Polobemiko
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Polobemiko Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polobemiko Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue a wow et j'ai un compte avec un chevalier de la mort lvl 71 et je cherche un technique pour avoir beaucoup d'or pour me payer les comptétences de monture volantes.
Merci d'avance,
Je joue a wow et j'ai un compte avec un chevalier de la mort lvl 71 et je cherche un technique pour avoir beaucoup d'or pour me payer les comptétences de monture volantes.
Merci d'avance,
A voir également:
- WOW monture volantes
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow - Forum Jeux vidéo
- Les quete chevaliers de la mort wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mouches volantes - Guide
14 réponses
Pour avoir de l'or sur WoW,
1) Fais toutes les quêtes northrend ou une grosse partie.
2) Fais les quêtes journalières sa rapporte pas mal (jusqu'à 200 jour)
3) Tue des humanoïdes ou des élémentaires au joug-hivers pour revendre les granules a l'hv.
Voila.
1) Fais toutes les quêtes northrend ou une grosse partie.
2) Fais les quêtes journalières sa rapporte pas mal (jusqu'à 200 jour)
3) Tue des humanoïdes ou des élémentaires au joug-hivers pour revendre les granules a l'hv.
Voila.
Tu veux cheater c'est ca?... j'aime pas et je joue pas à wow mais tiens tous les code>>https://worldofwarcraft.com/en-gb/?topicId=771499042&sid=2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir avoir beaucoup de sous sans cheater tu doit faire beaucoup de quêtes ! j'ai remarquer aussi que sur les humanoïde il y a plsu de chance de trouver de l'or. Essaie sa ;)
Oui mais j'ai jamais rien pigé sur les quetes journalieres, où elles sont, est ce qu'elles sont dur ou pas, qu'est ce qu'il faut avoir pour les faires ? Et c'est quoi farmé ?
Farmé = Faire la meme chose pendant une longue durée :) En l'occurence kill des mobs.
Non elle sont pas dur les quetes journa et il y en a un peu partout.
Non elle sont pas dur les quetes journa et il y en a un peu partout.
Il y a plein de moyens de se faire de l'argent .
Je ne sais pas quels sont tes métiers mais si il s'avère que tu es joaillier et mineur , tu peux être vraiment riche si tu farm bien ...
Sinon , c'est relativement bourrin mais efficace , tue des morts vivants . Ou encore fais une recherche des régions ou les mobs donnent le plus ... ( style marécages d'âprefange plus bas level ou tu as des mobs a 5 pa )
Je ne sais pas quels sont tes métiers mais si il s'avère que tu es joaillier et mineur , tu peux être vraiment riche si tu farm bien ...
Sinon , c'est relativement bourrin mais efficace , tue des morts vivants . Ou encore fais une recherche des régions ou les mobs donnent le plus ... ( style marécages d'âprefange plus bas level ou tu as des mobs a 5 pa )