Sons cs 1.6 en français.
Résolu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqun pourait me passer les sons de radio de counter-strike 1.6 mais en français,
car j'ai achété cs en ocasion mais en anglais :/.
Donc si quelqu'un est super sympa de m'envoyé les sons de radio en français de son répèrtoire de cs :/
En échange je peux donné mes sons de cs en anglais . (même si je sais que sa va servir a rien.)
Je voulais savoir si quelqun pourait me passer les sons de radio de counter-strike 1.6 mais en français,
car j'ai achété cs en ocasion mais en anglais :/.
Donc si quelqu'un est super sympa de m'envoyé les sons de radio en français de son répèrtoire de cs :/
En échange je peux donné mes sons de cs en anglais . (même si je sais que sa va servir a rien.)
A voir également:
- Sons cs 1.6 en français.
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Il faut aller sur
( rajouter 4shared entre www. et .om, ccm croit que c'est de la pub :( )
http://www..com/get/61009296/77cf05de/radio_francais.html;jsessionid=8E28F6F44051C404F26CC2360CC46AD9.dc115
( rajouter 4shared entre www. et .om, ccm croit que c'est de la pub :( )
http://www..com/get/61009296/77cf05de/radio_francais.html;jsessionid=8E28F6F44051C404F26CC2360CC46AD9.dc115
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais tu changes la langue dans steam, pas de cs même! (C'est ce que j'ai fait, ça marche niquel)
...
J'ai FAIT SA MAIS SA RESTE EN ANGLAIS, alors la seul solution c'est de changer les sons de radio manuellement <3
J'ai FAIT SA MAIS SA RESTE EN ANGLAIS, alors la seul solution c'est de changer les sons de radio manuellement <3
Bas télécharge le pack sons français cs 1.6 puis remplace les sons d'origine par ceux fournis dans le pack :)