Achetez la Playstation 3 ? !!!!!

Résolu/Fermé
help-you Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 29 sept. 2009 à 02:46
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 8 oct. 2009 à 20:38
allo,

sérisement,sa vaut le coup de vendre sa wii et d'acheter un ps3 ?

(merci;)

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2009 à 02:52
'Lut.
Euh c'est juste un autre univers d'la console :)
Tu n'utiliseras plus ta Wii DU TOUT.
Après c'est sûr que prix des jeux ça laisse à réfléchir mais la qualité est impressionante :)
1
charliexjapan
29 sept. 2009 à 04:13
Alors oui , sa vaut largement le coup , sa cute un peu plus cher , c sur , mais la PS3 surpasse largement la WII

Au niveau des jeu , il sont largement moins cher , en occasion , tu trouve facilement des super jeu , au allentour de 15euro .

Apres c sur tu change d'univers , mais un univers qui est fait pour les pur gamer , et pas pour les casual comme la wii

La wii a 1 ou 2 jeu qui sont pas mal

La ps3 en a des millier
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
29 sept. 2009 à 04:20
"La ps3 en a des millier"

Faut pas abuser non plus.

La WII et plus une console conviviale qui ce joue pour la plus par des jeux en famille ou entre ami(e)s.

La PS3 est une console proposant aussi plusieur style de jeux, que ce soit en solo a plusieur ou en MULTI mai offrant une meilleur qualiter visuel dailleur je te conseille vrément d'investir dans un ecran LCD HD pour beneficier de la meilleur qualiter graphique.

Apres c'est a toi de voir si tu en a marre de la WII ou si tu préfére une console pure gaming comme la PS3 ou la 360.
0
On oublie souvent de préciser qu'il existe un tas de jeu casual sur PS3 (à acheter sur le Store pour une somme de 10€ en moyenne), qui ont la particularité d'avoir de meilleurs graphismes que la Wii. Mais il serait dommage d'acheter la PS3 uniquement pour ça et de passer à côté des monstres du jeux vidéos.
Donc en gros, oui ça vaut le coup ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charliexjapan
29 sept. 2009 à 13:00
La WII est la console la plus vendu , pour une seule raison , son prix

Oui avec des information sérieuse que j'ai , voici la classement des console NG les plus aimé :

- Ps3
-Xbox360
-Wii


Le plus est la seul raison de sont taux de vente .

La ps3 est plus cher , donc se vend beaucoup moins , mais sa reste la console la plus aprécier des joueur
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
29 sept. 2009 à 14:59
0
Et la Wii a été + vendu que la 360
0
Bonjour ,
pour répondre a ton affirmation "eckofunction" a ne pas oublier que si la 360 a plus de vente que la ps3 c parce que microsoft a sortie sa console 1ans avant sony et puis l'écart ce réduit de jour en jour malgré cette avantage de microsoft . :-) et dernier petit point la 360 est au plus haut de ses performances alors que la ps3 n'exploite mm pas 50 % de sa puissance et quand ont compare Gear of War(360) et KillZone 2(ps3) sa demande réflexion tout sa ...........
0
bigluda Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 1
29 sept. 2009 à 15:02
Non, la wii et la play 3 sont tres differente, il te faut les deux
0
Achète plutôt la Xbox 360,rapport qualité/prix c'est bien meilleur...
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
29 sept. 2009 à 16:30
bonjour,

pour la ps3 vous oubliez le lecteur blu ray, la possibilité de lire les divix, la sortie optique et Hdmi

mais garde ta wii pour mariokart
0
Le lecteur blue-ray de la PS3, perso je m'en suis encore jamais servi en 1 an.
Par contre le fait de lire les Divx, oh que c'est bon ! :D
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
29 sept. 2009 à 16:50
quel dommage de ne pas lire de Bluray (quand t'as vu Dark knight tu es conquis)
0
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
29 sept. 2009 à 17:26
achète la ps3 ca vaut le coup mais un conseille n'achete pas la xbox 360 car a long terme elle vaut plus chère.
réflechi si tu achète le xbox tu devra payer le xbox live et en plus les jeux que tu achète donc au bout d'un an si tu est un gammer tu auras déja payer plus chère que la ps3.
0
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
29 sept. 2009 à 17:47
La 360 lie aussi les Divx mai pour repondre a Cartman tu dit que "dernier petit point la 360 est au plus haut de ses performances alors que la ps3 n'exploite mm pas 50 % de sa puissance"

Je sais pas de ou tu sort sa mai la 360 et la PS3 on plus ou moin les meme composant donc je vois pas pourquoi la PS3 serait meilleure :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007104_00000002_dossier.htm

"réflechi si tu achète le xbox tu devra payer le xbox live et en plus les jeux que tu achète donc au bout d'un an si tu est un gammer tu auras déja payer plus chère que la ps3"

En Voila l'argument le plus stupide que je vois souvent.

Malgret le fait qu'il soit payant le XBOX LIVE et bien superieur au PSN en terme de contenue, qualiter reseau et j'en passe... donc c'est idiot de dire ce genre de chose surtout si on a jamais naviguer sur le LIVE.

Bref on est pas la pour encore fair un debat interminable entre la 360 et la PS3 sans parler des boulets qui ne compréne rien et sont juste bon a dire qu'il ont "la console la plus puissante"
0
emul-act Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 5
29 sept. 2009 à 17:53
bn moi je te conseille la PS3 alors pourquoi
deja la baisse de prix qui va faire exploser les ventes et qui feront venir plus de devellopeur donc plus de jeux
ensuite le jeux en ligne et gratuit
les jeux se trouve pas chere et ta des exclu super comme uncharted 2 et god of war
ensuite la PS3 c'est vendu plus au japon que la Xbox360 et plus en Europe c'est juste car il y a 2ans d'ecart en les deux sortie donc prend la PS3
0
help-you Messages postés 71 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 10
2 oct. 2009 à 22:25
Tout dabort merci pour toute vos reponce...

je cite se que EckoFunction a dit.

-La WII et plus une console conviviale qui ce joue pour la plus par des jeux en famille ou entre ami(e)s.

et oui pour repondre a EckoFunction,j'en est marre de des jeux de bébé avec des grafique hiper nul!!!!
Je veut des graphique beau et des jeu de guerre ( contrairement a la wii avec les jeux de mario bross en tonne!!)

et pour repondre aussi a Lord ,et non dsl je achete pas la xbox,AVEC PAS DE LECTEUR BLUE RAY,LE LIVE PAYANT!!!!!!!,QUI SURCHAUFFE QUAND ON Y JOUE TROP.

c'est desider j'achete la ps3!!!

MERCI A TOUTE A A TOUS !!!!!!!!!
0
Xorval Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 3
3 oct. 2009 à 00:32
t'as bien raison man !Cependant c'est vrai que pour mario KART OU LE GOLF ENTRE POTES FAUT GARDER LA WII !! ...et perso le lecteur blue ray ..rien à Br...ler!c'est vrai ,un film blu ray ou pas faut que l'histoire soit bien !et franchement y pas une énormee difference ...franchement tu regardes pas un films en t'attardant sur la qualité graphique !! ils ont encore trouvé un systéme pour nous faire débourser plus !bientot la 3D sur nos télé ,là , ça sera une autre histoire ...Et sinon ,vive la Wii et la ps3!
0
sosodu91 Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 9
8 oct. 2009 à 20:38
je suis content pour toi si tu achète la ps3 mais je voudrais demander a EckoFunction: c'est quoi le truc si bien dans le xbox live qui mérite d'étre payé ??
PS: EckoFunction désolé si je suis un gros débile qui parle de choses qu'il ne connait pas
0