Clé WEP Réseau Psp.

Résolu
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Alors voila je sais que pour connecter ma psp a ma livebox, je doit desactiver ma clé WEP pour enregistrer ma clé MAC, ou un truc dans le genre. Enfin bref, je voudrais savoir si il y a un moyen d'enregistrer ma psp a ma livebox en gardant ma clé WEP, de façon a ce que tous les mecs de l'immeuble ne se squattent pas ma wifi...

Merci a vous !

A voir également:

2 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

1
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup !

Le problème c'est que ça j'ai dejà essayé et quand je me connecte a raimbow six vegas,en ligne, je me connecte a mon compte : pas de probleme mais c'est quand je fais rejoindre partie ça me met erreur connection reseau ou un truc dans le genre... C'est pour cela que j'ai vu dans la plupart des topics une solution mais il faut desactiver la clé web donc plus de securité... Y a t-il un autre moyen ?? Merci !
0