Est ce que GTA IV tourne avec Vista sp2
Résolu
Calexenligne
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40916 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue de temps en temps à Gta IV mais il cesse de fonctionner au bout de quelque minute!!!
Et je pense que c depuis que g installé le sp2 sur mon Vista familiale premium!
Si quelqu'un a déjà eu le problème et qui a une solution à me proposer! Même si pour ça je doit repasser en Sp1! mais j'ai pas trouvé comment faire!
D'avance merci de votre aide!
Je joue de temps en temps à Gta IV mais il cesse de fonctionner au bout de quelque minute!!!
Et je pense que c depuis que g installé le sp2 sur mon Vista familiale premium!
Si quelqu'un a déjà eu le problème et qui a une solution à me proposer! Même si pour ça je doit repasser en Sp1! mais j'ai pas trouvé comment faire!
D'avance merci de votre aide!
A voir également:
- Est ce que GTA IV tourne avec Vista sp2
- Code gta iv - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide
12 réponses
Mon frère a une ati et après un certain temps,il a eu des problèmes,moi avec ma nvidia,jamais de problèmes.
il a formatté plusieurs mois plus tard,installé les derniers drivers,on a cherché et trouvé comment restaurer les sauvegardes avec xlivewraper ,et il a enfin pu finir GTA4.
Mais il a quand mème eu des problèmes plus tard,des fois,il se lançais une fois sur cinq.
il a formatté plusieurs mois plus tard,installé les derniers drivers,on a cherché et trouvé comment restaurer les sauvegardes avec xlivewraper ,et il a enfin pu finir GTA4.
Mais il a quand mème eu des problèmes plus tard,des fois,il se lançais une fois sur cinq.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g kan mm réussi a finir le jeu!!! je suis pas 100%, mais g fini les missions c'est pour ça ke ça me parait bizard!!! mais je v voir avec ton programme ce que je peux faire! c'est bien xlivewraper?
Merci de ton aide
Merci de ton aide
oui,et il y a une procédure,il faut lançer le jeu,sauvegarder,mettre le fichier xlivewraper et une dll (si je me rappelle bien) dans le dossier de gta4 l'exécuter et aller recopier les données sauvegardées dans le dossier user/ton nom/appdata/local ou roaming (dossiers cachés) sans remplaçer le nouveau nom du profil par l'ancien.
c'est a peu près ce dont je me souvient.
c'est a peu près ce dont je me souvient.
"mettre le fichier xlivewraper et une dll (si je me rappelle bien) dans le dossier de gta4 l'exécuter et aller recopier les données sauvegardées"
c'est peut ètre dans l'ordre contraire,
1.il faut lançer le jeu,sauvegarder
2.recopier les données sauvegardées
3.mettre le fichier xlivewraper et une dll (si je me rappelle bien) dans le dossier de gta4 l'exécuter
c'est peut ètre dans l'ordre contraire,
1.il faut lançer le jeu,sauvegarder
2.recopier les données sauvegardées
3.mettre le fichier xlivewraper et une dll (si je me rappelle bien) dans le dossier de gta4 l'exécuter