Problème wifi avec mes consoles
Résolu
fan2jeu68
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je possède la PS3, la wii et une DS.
alors, récemment j'ai eu une neuf box, j'ai reçu une nouvelle clé wep aussi, enfin, plus une clé wpa... la clé n'a que des lettres juste à la fin, il y a un chiffre. la personne qui nous a donné la box a dit qu'il faut noté la clé en minuscule... j'ai aussi un nouveau ssid. j'ai voulu essayé de connecter ma ds en wifi, le ssid est correcte mais quand je met la clé wep, c'est noté un truc genre erreur ou un bidule comme ça, alors que je l'ai écris juste ! pour la wii, c'est pareil, j'ai choisi toutes les sécurité, clé wep, clé wpa (ks) ou quelque chose comme ça et les autres aussi mais rien ne marche... aidez moi svp !!!
je possède la PS3, la wii et une DS.
alors, récemment j'ai eu une neuf box, j'ai reçu une nouvelle clé wep aussi, enfin, plus une clé wpa... la clé n'a que des lettres juste à la fin, il y a un chiffre. la personne qui nous a donné la box a dit qu'il faut noté la clé en minuscule... j'ai aussi un nouveau ssid. j'ai voulu essayé de connecter ma ds en wifi, le ssid est correcte mais quand je met la clé wep, c'est noté un truc genre erreur ou un bidule comme ça, alors que je l'ai écris juste ! pour la wii, c'est pareil, j'ai choisi toutes les sécurité, clé wep, clé wpa (ks) ou quelque chose comme ça et les autres aussi mais rien ne marche... aidez moi svp !!!
A voir également:
- Problème wifi avec mes consoles
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
18 réponses
essaye de rentrer les adresses MAC de tes consoles dans la configuration de ta neuf box, il se peut que le problème vienne de la.
Tu tapes : 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse dans ton navigateur internet.
Tu appuies 5 secondes sur le bouton vert de ta neuf box, ensuit tu vas dans Wi-Fi et tu ajoutes les adresses MAC en bas de la page de configuration du Wi-Fi.
PS: sa a fonctionné pour moi (PS3 et PSP)
Tu tapes : 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse dans ton navigateur internet.
Tu appuies 5 secondes sur le bouton vert de ta neuf box, ensuit tu vas dans Wi-Fi et tu ajoutes les adresses MAC en bas de la page de configuration du Wi-Fi.
PS: sa a fonctionné pour moi (PS3 et PSP)
la j'ai un problème. sur mon 2 eme ordi, internet ne marche plus ! comment je peux faire pour retrouver l'adresse mac de l'autre ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon, j'ai de nouveau internet sur l'autre ordi ! sinon, sur la box, quand j'appuie sur le bouton vert pendant 5 secondes, il clignote pas ! mais hier, ça clignotais en violet...
ui normalement sa clignote en violet et c'est pour dire que tu es bien le possesseur de ta box et donc que tu peux l'administrer, c'est bizarre que sa ne clignote plus du jour au lendemain -_-
alors la je viens de noter l'adresse mac de ma wii sur 192.168.1.1
j'ai fais le test de connexion quand le filtre MAC était désactivé mais ça n'a pas marché.
j'ai fais la meme chose avec le filtre MAC activé mais toujours rien...
est ce qu'il faut que le voyant clignote pour que ca marche ?
j'ai fais le test de connexion quand le filtre MAC était désactivé mais ça n'a pas marché.
j'ai fais la meme chose avec le filtre MAC activé mais toujours rien...
est ce qu'il faut que le voyant clignote pour que ca marche ?
non le voyant est juste la pour te connecter sur ta box, le reste n'a rien avoir avec le reste, sinon ta configuration est correcte sur tes consoles?
ba je note ma clé dans le truc WPA-PSK (TKIP) mais j'ai aussi essayé sur les autres mais ça marche pas :'(
mais avec mon ancien ssid et mon ancienne clé wep, le wifi marchais !
mais avec mon ancien ssid et mon ancienne clé wep, le wifi marchais !
bwarf c'est vraiment bizarre sa, tu as d'autres périphériques qui fonctionnent en Wi-Fi? genre pc portable ou autre?
ba, mes 2 ordi marchaient et les consoles aussi. en fait, je crois que c'était par rapport au pare feu windows...
euh pour les ordis ok mais pour les consoles, le pare feu n'a pas d'incidences. donc sa doit venir d'autre part. et tes pc, ils st connectés en Wi-Fi la ou en filaire?
ah oui, c'est vrai qu'il y a pas de pare feu pour les consoles XD
mes ordis sont connecté en wifi...
mes ordis sont connecté en wifi...
alors la, j'ai fait plein de chose ! je suis allée sur 192.168.1.1, j'ai desactivé le filtre mac, dans chiffrement, j'ai choisi dans systeme, désactivée et ma ds marchait ! mais pas internet... -_-'. ma wii, je n'ai pas encore essayé. ensuite, sur ma ds, quand j'ai fait recherché un point d'acces, mon ssid avait un verrou bleu donc je n'avais pas besoin de faire manuellement la clé wep et tout ca. en clair, le wifi de ma ds (j'essayerai avec la wii)ne marche que quand je choisi desactivé mais internet ne marche pas... c'est possible de faire internet et le wifi de mes consoles marché ?
EDIT: j'ai encore fait une manip, et la, sur mes 2 ordi, internet marche et ma ds aussi ! manque plus que la wii !!! =D
EDIT: j'ai encore fait une manip, et la, sur mes 2 ordi, internet marche et ma ds aussi ! manque plus que la wii !!! =D