Les discussions

Les sims 3 urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir si les Sims 3 fonctionner sous windows 7 merci !!

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
irongege

Gta san andreas pc aidez moi configuration xp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dddd

Probléme d'ésinstallation utorrent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer utorrent de mon ordinateur j'ai supprimé le lien mais j'ai beau chercher un fichier qui se nomme utorrent je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mecrobin

Cod 5 world at war

 Résolu

Bonjour, un copain à call of duty 5 etm (xbox 360) a dis de l'essayer et j'ai entendu parler que le mode zombie en multijoueurs trop cool. à votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les sims 1 ;2ou3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue sans acheter les sims svp vous pouvez maider a jouer au sims 1 ,2 ou3 merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Destrio5

Command and conquer 3 probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur command and conquer 3 edition kane c'est simple ! le souris est invisible elle clignote quand je la bouge ca ne deran...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Antonin

Probleme sims 3 ®

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeux les sims 3. Je joue puis au bout de environ 2 ou 3 minutes(enfin sa depend)l'image se bloque et plus rien a fai...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sylv98

Comment sa marche ??? ( pa le site)

 Résolu

Bonjour, Salut a vous, il y a peu j'ai télécharger "cheat engine" pour dofus et pour d'autre jeux, mais bien sur sa ne pouvais pas être aussi facile ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Papa-Nowel

Quand se fini la maintenance 27/10/09

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoire quand sa ce termine la '' Maintenance de dofus svp '' merci ......

67 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anonymeman

Problème admin teamspeak

 Résolu

Bonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TS Admin

Xbox 360 ou ps3

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
spartan64

Dofus

 Résolu

Bonjour, svp la maintenance du 27 se termine quan???? car la ca ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
horbot

Probléme sur rappelz

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Rappelz ( jeu PC en ligne ) , je choisis mon personnage et je clique sur continuer jusque la tout va bien mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Faical974

Guitare heros on tour nds

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que guitare heros on tour sur NDs ne fonctione pas sur DsI ???

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thibb-76200

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des codes et des sites où télécharger des vêtements, coiffures, meubles ... ? J'ai déjà de nombreux code...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les chevaliers de baphomet 2

 Résolu

Coucou voila je suis bloquer aux chhevaliers de baphomet 2 je suis a l'ile aux zombies j'ai regarder dans le theodolite g vu la cible puis le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Kstew64

Maintenance dofus

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien savoir quand la maintenance de dofus serat finit merci

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
j

J'ai un problème de connexion sur rappelz pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hamnac

Pokemon

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour atraper elector articodin et sulfura merci

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
leperedu58

Problème sims 2 suppression de meubles

 Résolu

Bonjour, voila mon petit problème : j'ai acheté, dans les sims2, une chaise et après 10 minutes de jeu mes personnages ne parvenaent plus à l'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
geoff

Dilem jeux de xbox ^^

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vais acheter un jeu, et j'aimerai savoir lequel vous me conseilleriez entre -Gears of War 2 -Call of duty ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
ultradu33

Cod 4 message automatique

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment fait on pour dès que l on rentre sur un serveur un message automatique s affiche (ex:Certaines personnes port...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
aezer

Bon ejux fps ( help !)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez de bon jeux FPS , j'ai deja Serious Sam , Painkiller , Unreal Tournament , Left4Dead , Frontlines Fuel...

33 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Cugny62100

Testeur de jeux

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir testeur de jeux vidéo pour sony malheureusement je n'ai aucune idée de comment leur demander j'ai également d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
littlebigØ

Svp noter mon equipe

 Résolu

salut j'ai le jeu pokémon platine j'aimerai de l'aide je veux que vous notez mon équipe j'ai battu la ligue 3 fois et il me manque plus que motisma po...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pokéfan-jojo

Configuration call of duty world at war

 Résolu

Salut je voudrais savoir si ma configuration est bonne pour jouer a call of duty world at war confortablement : Processeur Intel Celeron D 3.20 Ghz...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Samy91

Cherche jeu de role a telecharger 3d

 Résolu

Bonjour, savez vous ou pe ton trouver un jeu de role gratuit a telecharger a part dofus metin et nostale? si oui pouver vous menvoyer les lien merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Tigressducoeur

Nike les modo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte dofus c fait banni je compren pa pk les modo se croi tout permis psk mon pote mavais donne son compte et il mon banni ses vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
jerryleexx

Pb affichage image, son, .. ps3

 Résolu

Bonjour, Alors voila je possède une PS3 datant de 1 ans, ayant eu un problème je l'ai envoyé au SAV, je l'ai recu ojourdui. Alors je la débale met l...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
--chocapic--

Poker

 Résolu

Bonjour, je cherche a aprendre les régles du poker g cherché sur internet toutes sortes de régles mais auccune ne ma vraiment avancé dans les régles ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Cmaria

Quel type de xbox 360 choisir?

 Résolu

Bonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
chefdu59...

Blem de connection ak ma ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske ces possible de connecté la ps3 sur le net avec seuleement une ligne telephonik et le cable qui est donné ak la ps3 ????????????merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Pokemon platine r4 probleme demarage

 Résolu

Bonjour, quand je demare pokemon platine sur ma ds r4 il me dit: ''la lecture a echoué veuillez éteindre la console,enlever la carte ds,puis la ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
titi6

Bloquee dans le jer

 Résolu/Fermé

Salut,je voudrai savoir comment on fait pour vaincre la boule de pierre qui est au volcan MERci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Murs et sols clignotants

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila un gros souci ki me cass les c..... voila g installer les sims 2sur pc tous ce pass bien mais kan je rajoute un disc additionnel genr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Divinity 2 config

 Résolu

Bonjour, est mon pc est asser puissant pour divinity 2 dual core 2ghz 9400 gt 1go ram 4go Windows vista 32 bits

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
halo64

Problème fluidité graphique (call of juarez)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi très récemment! Samsung R720 6401 Je vous passe les détails de ma configuration, à l'exception de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Durmek

Compte steam volé

 Résolu

Bonjour, il y a pas longtemps on ma volé mon comptes steam et j'ai essayer de le changer le mot de pass mais j'ai oublier ma reponse secret donc mais...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
maxime

Code fifa09 pour cwcheat ou nite pr

 Résolu

Bonjour le monde , voila cela fait quelque jour que j'essaye d'utiliser les codes de fifa 09 dans fifa 09^^ que j'ai pris sur le site de cwcheat mai...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ronny972

Aion : the tower of the eternity

 Résolu

Bonjour, Je suis un fan de Mmorpg et j'ai entendu la future sortie du jeu Aion : The Tower of The Eternity. Je me suis renseigné le plus possible s...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
carti

Comment retrouver sont message

 Résolu

Bonjour, je recherche mon message car il y a une discutions d' inscrit mais impossible de le retrouver donc comment faire merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dayvi

Problème branchement ps2 sur le courant

 Résolu

Bonjour, Pour Noël dernier, nous avons eu une PS2 d'occasion mais celle-ci nous a lachée il y a peu de temps, alors nous avons put l'échanger contr...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Crevette85

Clé cd pirater :o

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a vendu un jeu counter strike condition zero , et chez moi j'ai installer steam , et je me suis créer un compte .Quand e*je vais dans "...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Mise a jour ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date d'une prochaine nouvelle mise a jour ps3 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
luczor

Desinstallation de vehicule san andreas

 Résolu

Bonjour, 'ai voulu remettre GTA San Andreas sur mon PC, j'ai installer des véhicules et tout et tout .. Et pour une mission on doit utiliser un camio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
bibbil

Bloké au sud du mexique

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je suis bloké au sud du mexique ou il fo trouvé la tète de la statuette.ou je doit allé é ke fo t-il ke je fasse?repondé stp

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
irongege

Probleme demo arma ii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai télécharger la démo de ce jeu sublime, mais voilà, au bout de 10 minutes, mon PC s'éteint, et ce, uniquement avec cette démo...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
TomZanovich

Manette xbox 360 pour pc ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
dyllan

Radeon hd 4850

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique radeon hd 4850 peut runer call of duty world at war et call of duty modern warfere 2 ?pcq en ce moment...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
axelhoudayer

Gta iv probleme multijoueur

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je n'arrive pas à jouer a gta IV en multijoueur (ps3). Quand je rentre dans le menu du portable et que je clique sur...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
asduk
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000