Les discussions
Jeu en ligne counter strike 1.6
RésoluBonjour, j ai aqueri counter strike 1.6 et j en ai un peut mare de jouer qu avec les bots lorsque je fait rechercher serveurs internet il ne trouve...
Battlefield intégral
RésoluBonjour tout le monde!:).Voilà , il y'a un mois environ de cela , je voulais jouer à battlefield sauf que je n'avais plus aucun serveurs pour pouvoir ...
Textures trackmania nation forever
RésoluBonjour, J'ai problème avec ce jeu car je peux y jouer normalement mais j'ai un problème graphique avec les textures qui deviennent blanches sauf mon...
Pokemon version platine
RésoluBonjour, commen fait on pour remplacer un pokemon qu'on a deja? quand je capture un pokemon sa me fait du genre: "enregistre dans le pc de ??? !"...
007 quantum of solace
RésoluBonjour, je suis bloquée ca doit etre le niveau deux ou trois c'est lorsqu'on se trouve sur le toit, je tue tout le monde mais je n'arrive pas a sau...
Telecharger counter srike 1.6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment telecharger counter strike 1.6 Merci de vos réponse .
Oscourt je suis bloquet
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquet dans la troisiéme ile , je sais que pour me débloquet il faut faire une recette(soupe d'os de mouette) jai presque trouvet t...
Medal of honor débarquement allié code
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment metre les codes medal of honor débarquement allié svp
Aide pour l'action replay
Résolu/FerméBonjour, bon dabor bonjour é merci pour votre futur aide mon problème a moi sé ke une foi lé code rentré je ne sé pa commen lé activé je rentre lé co...
Jeux steam, arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais télécharger un pack de jeux steam, Counter Strike Complete (https://store.steampowered.com/ mais si un jour, on ne sais j...
[ train fantôme ] idée de jeu
RésoluBonjour, J'ai une idée qui m'est venue soudainement en cette après-midi . En fait ,sa serait ,un grand parc d'attraction avec de vraies personne...
Dream chronicles 2 bloqué niveau 3
Résolu/FerméBonjour, je suis bloqué niveau 3 impossible de réaliser le puzzle puisque les pièces on ne peut pas les prendre et quand tu cliques sur une elles bou...
Cartes de la mort call of duty 4:world at war
RésoluBonjour, J'ai eut Call of Duty 4: World at War sur PS3 il y a de cela 1 semaine et je l'ai déjà fini. Je voudrais savoir comment activer les Cartes de...
Wifi ds aidez moi!!
RésoluBonjour, comment me connecter a la wifi avec ma ds? j'ai une livebox ORANGE et quan je cherche un poin d'acces on me dit qu'il n'y a aucun point d'a...
Compatibilité ds française/jeux japonais/chin
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'i sur ma ds frnçaise je peux lire des jeux japonais / chinois.je suis interéser par "soul eater" (j'adore le manga et je...
Empire total war ne marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu empire total war. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que son installation passait par le logiciel steam!...
Tony hawk underground 2 ( important ) !!!
RésoluSalut, j'aimerais savoir si dans le jeu Tony hawk underground 2 est-il possible de descendre de son skate, merci d'avance !!!
Aidez moi (jeu psp)
RésoluBonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...
Sims 3 windows 7....?
RésoluBonjour, est-ce qui pourait me dire si le jeu Les Sims 3 fontionne sous Windows 7 ? Merci votre aide
Port sd
RésoluBonjour, J'ai une carte SD pour ma DSi mais je ne sais pas comment mettre des donnés dessus (photos, images, musiques ...) je pense que sa se fait av...
Modern warfare 2
RésoluBonjour, Ou trouver Call Of Duty Modern Warfare 2 demo pc. SVP Merci D'avance
Retour sur le bureau moto gp 08
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Moto GP 08, dès que je lance une course ou le didacticiel, le jeu quitte et je me retrouve sur le bureau. Je tiens ...
Ecran noir sims 3
RésoluBonjour, j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu il y a un écran noir puis retour sous windows. Je rencontre ce problème depuis que j'ai changé de c...
Little big planet ou ratchet & clank ?
RésoluBonjour, je vais bientôt vendre ma wii et acheter la PS3 (car la wii est en train de mourir là^^) et j'hésite entre mon premier jeu à acheter =donc j...
Jeux.fr swintchin mmo
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir. en faite quand je vais sur le jeu sa me fait lecrant tout noir et je comprend plus rien alors si vous pouver m'aider mer...
Operation flashpoint 2, frappe aérienne
RésoluBonjour, Je joue au jeu opération flashpoint : dragon rising, et j'arrive a une mission ou je dois effectuer une frappe aérienne. Malheureusement, ...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...
Tracteur
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment s'appele le jeu de simtractor avec les veille moisseuneuse
Les sims 3 urgent
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais savoir si les Sims 3 fonctionner sous windows 7 merci !!
Gta san andreas pc aidez moi configuration xp
RésoluBonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...
Probléme d'ésinstallation utorrent
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer utorrent de mon ordinateur j'ai supprimé le lien mais j'ai beau chercher un fichier qui se nomme utorrent je n'e...
Cod 5 world at war
RésoluBonjour, un copain à call of duty 5 etm (xbox 360) a dis de l'essayer et j'ai entendu parler que le mode zombie en multijoueurs trop cool. à votre ...
Les sims 1 ;2ou3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on joue sans acheter les sims svp vous pouvez maider a jouer au sims 1 ,2 ou3 merci
Command and conquer 3 probleme
RésoluBonjour, j'ai un problème sur command and conquer 3 edition kane c'est simple ! le souris est invisible elle clignote quand je la bouge ca ne deran...
Probleme sims 3 ®
RésoluBonjour,j'ai un probleme avec mon jeux les sims 3. Je joue puis au bout de environ 2 ou 3 minutes(enfin sa depend)l'image se bloque et plus rien a fai...
Comment sa marche ??? ( pa le site)
RésoluBonjour, Salut a vous, il y a peu j'ai télécharger "cheat engine" pour dofus et pour d'autre jeux, mais bien sur sa ne pouvais pas être aussi facile ...
Quand se fini la maintenance 27/10/09
RésoluBonjour,je voudrais savoire quand sa ce termine la '' Maintenance de dofus svp '' merci ......
Problème admin teamspeak
RésoluBonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Probléme sur rappelz
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur Rappelz ( jeu PC en ligne ) , je choisis mon personnage et je clique sur continuer jusque la tout va bien mais quan...
Guitare heros on tour nds
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que guitare heros on tour sur NDs ne fonctione pas sur DsI ???
Sims 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des codes et des sites où télécharger des vêtements, coiffures, meubles ... ? J'ai déjà de nombreux code...
Les chevaliers de baphomet 2
RésoluCoucou voila je suis bloquer aux chhevaliers de baphomet 2 je suis a l'ile aux zombies j'ai regarder dans le theodolite g vu la cible puis le r...
Maintenance dofus
RésoluBonjour, jaimerai bien savoir quand la maintenance de dofus serat finit merci
J'ai un problème de connexion sur rappelz pc
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...