Les discussions

Jeu en ligne counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, j ai aqueri counter strike 1.6 et j en ai un peut mare de jouer qu avec les bots lorsque je fait rechercher serveurs internet il ne trouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
blackrolf

Battlefield intégral

Résolu

Bonjour tout le monde!:).Voilà , il y'a un mois environ de cela , je voulais jouer à battlefield sauf que je n'avais plus aucun serveurs pour pouvoir ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Bled-Prodz

C'est quoi un ssid

Résolu

Bonjour,c'est quoi SSID ?

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Jean-François Pillou

Textures trackmania nation forever

Résolu

Bonjour, J'ai problème avec ce jeu car je peux y jouer normalement mais j'ai un problème graphique avec les textures qui deviennent blanches sauf mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
superdamdam

Pokemon version platine

Résolu

Bonjour, commen fait on pour remplacer un pokemon qu'on a deja? quand je capture un pokemon sa me fait du genre: "enregistre dans le pc de ??? !"...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
akamaru37

007 quantum of solace

Résolu

Bonjour, je suis bloquée ca doit etre le niveau deux ou trois c'est lorsqu'on se trouve sur le toit, je tue tout le monde mais je n'arrive pas a sau...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
LN

Telecharger counter srike 1.6

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger counter strike 1.6 Merci de vos réponse .

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Oscourt je suis bloquet

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquet dans la troisiéme ile , je sais que pour me débloquet il faut faire une recette(soupe d'os de mouette) jai presque trouvet t...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Ps3 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, pas moyen de connecter internet a ma ps3 erreur dns

irongege

Svp aidez moi cest urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, comment fait ton pour faire une vrille parfaite ?

irongege

Medal of honor débarquement allié code

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment metre les codes medal of honor débarquement allié svp

jack

Aide pour l'action replay

Résolu/Fermé

Bonjour, bon dabor bonjour é merci pour votre futur aide mon problème a moi sé ke une foi lé code rentré je ne sé pa commen lé activé je rentre lé co...

irongege

Jeux steam, arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais télécharger un pack de jeux steam, Counter Strike Complete (https://store.steampowered.com/ mais si un jour, on ne sais j...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ebc08

[ train fantôme ] idée de jeu

Résolu

Bonjour, J'ai une idée qui m'est venue soudainement en cette après-midi . En fait ,sa serait ,un grand parc d'attraction avec de vraies personne...

NickoooO

Dream chronicles 2 bloqué niveau 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloqué niveau 3 impossible de réaliser le puzzle puisque les pièces on ne peut pas les prendre et quand tu cliques sur une elles bou...

INGR1D

Grade ,call of duty 5

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir tous les grades dans call of duty 5

suke

Cartes de la mort call of duty 4:world at war

Résolu

Bonjour, J'ai eut Call of Duty 4: World at War sur PS3 il y a de cela 1 semaine et je l'ai déjà fini. Je voudrais savoir comment activer les Cartes de...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
thief2b

Wifi ds aidez moi!!

Résolu

Bonjour, comment me connecter a la wifi avec ma ds? j'ai une livebox ORANGE et quan je cherche un poin d'acces on me dit qu'il n'y a aucun point d'a...

valm

Compatibilité ds française/jeux japonais/chin

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'i sur ma ds frnçaise je peux lire des jeux japonais / chinois.je suis interéser par "soul eater" (j'adore le manga et je...

Kaze37

Empire total war ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu empire total war. Mais j'ai eu la désagréable surprise de voir que son installation passait par le logiciel steam!...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
legoals

Tony hawk underground 2 ( important ) !!!

Résolu

Salut, j'aimerais savoir si dans le jeu Tony hawk underground 2 est-il possible de descendre de son skate, merci d'avance !!!

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
leboydu17

Aidez moi (jeu psp)

Résolu

Bonjour,je ne sais pas si le jeu " gta san andreas " existe sur psp car j'aimerais bien l'avoir; comme j'aime bien le jeu gta san andreas si il e...

Lemon_777

Sims 3 windows 7....?

Résolu

Bonjour, est-ce qui pourait me dire si le jeu Les Sims 3 fontionne sous Windows 7 ? Merci votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Nubkratos

Port sd

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD pour ma DSi mais je ne sais pas comment mettre des donnés dessus (photos, images, musiques ...) je pense que sa se fait av...

Nabla's

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour, Ou trouver Call Of Duty Modern Warfare 2 demo pc. SVP Merci D'avance

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
valentin1838

Retour sur le bureau moto gp 08

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Moto GP 08, dès que je lance une course ou le didacticiel, le jeu quitte et je me retrouve sur le bureau. Je tiens ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Demonheart

Ecran noir sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai les sims 3 et quand je lance le jeu il y a un écran noir puis retour sous windows. Je rencontre ce problème depuis que j'ai changé de c...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
evan2

Little big planet ou ratchet & clank ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt vendre ma wii et acheter la PS3 (car la wii est en train de mourir là^^) et j'hésite entre mon premier jeu à acheter =donc j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lombax-91

Jeux.fr swintchin mmo

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir. en faite quand je vais sur le jeu sa me fait lecrant tout noir et je comprend plus rien alors si vous pouver m'aider mer...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
thib30.000

Operation flashpoint 2, frappe aérienne

Résolu

Bonjour, Je joue au jeu opération flashpoint : dragon rising, et j'arrive a une mission ou je dois effectuer une frappe aérienne. Malheureusement, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
CannamiaK

Gta san andreas pc

Résolu

Bonjour,j'aimerais si on pouvais telecharger des humer, ferrari, mercedes... dans gta san andreas sur pc sur un site. merci de me répondre. T...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
123456

Tracteur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment s'appele le jeu de simtractor avec les veille moisseuneuse

irongege

Les sims 3 urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voulais savoir si les Sims 3 fonctionner sous windows 7 merci !!

irongege

Gta san andreas pc aidez moi configuration xp

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une petite question: Pensez-vous que gta san andreas sur pc marchera bien (et sans ramé )sur mon PC? Voici ma con...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
dddd

Probléme d'ésinstallation utorrent

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer utorrent de mon ordinateur j'ai supprimé le lien mais j'ai beau chercher un fichier qui se nomme utorrent je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mecrobin

Cod 5 world at war

Résolu

Bonjour, un copain à call of duty 5 etm (xbox 360) a dis de l'essayer et j'ai entendu parler que le mode zombie en multijoueurs trop cool. à votre ...

Utilisateur anonyme

Les sims 1 ;2ou3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on joue sans acheter les sims svp vous pouvez maider a jouer au sims 1 ,2 ou3 merci

Destrio5

Command and conquer 3 probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur command and conquer 3 edition kane c'est simple ! le souris est invisible elle clignote quand je la bouge ca ne deran...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Antonin

Probleme sims 3 ®

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon jeux les sims 3. Je joue puis au bout de environ 2 ou 3 minutes(enfin sa depend)l'image se bloque et plus rien a fai...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sylv98

Comment sa marche ??? ( pa le site)

Résolu

Bonjour, Salut a vous, il y a peu j'ai télécharger "cheat engine" pour dofus et pour d'autre jeux, mais bien sur sa ne pouvais pas être aussi facile ...

Papa-Nowel

Quand se fini la maintenance 27/10/09

Résolu

Bonjour,je voudrais savoire quand sa ce termine la '' Maintenance de dofus svp '' merci ......

67 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anonymeman

Problème admin teamspeak

Résolu

Bonjour, Hier encore j'essayais les différentes otpions disponible dans teamspeak serveur dans la partie administration, j'ai réglé quelques trucs, j...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
TS Admin

Xbox 360 ou ps3

Résolu

Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....

48 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
spartan64

Dofus

Résolu

Bonjour, svp la maintenance du 27 se termine quan???? car la ca ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
horbot

Probléme sur rappelz

Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur Rappelz ( jeu PC en ligne ) , je choisis mon personnage et je clique sur continuer jusque la tout va bien mais quan...

Faical974

Guitare heros on tour nds

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est vrai que guitare heros on tour sur NDs ne fonctione pas sur DsI ???

thibb-76200

Sims 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des codes et des sites où télécharger des vêtements, coiffures, meubles ... ? J'ai déjà de nombreux code...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les chevaliers de baphomet 2

Résolu

Coucou voila je suis bloquer aux chhevaliers de baphomet 2 je suis a l'ile aux zombies j'ai regarder dans le theodolite g vu la cible puis le r...

Kstew64

Maintenance dofus

Résolu

Bonjour, jaimerai bien savoir quand la maintenance de dofus serat finit merci

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
j

J'ai un problème de connexion sur rappelz pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion sur rappelz PC.Alors je double clique sur rappelz l'image ce met mais après quand je veut cliquer sur joue...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Hamnac
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000