Counter strike steam

Résolu/Fermé
Dr HEF Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missbooboo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam
merci a celui ou celle qui m'aide
A voir également:

16 réponses

inconnu

mdrrr mon login et mon mot de passe mes t plus que deranger toi et mon oeil ses legal
4
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Il faut payer pour avoir counter strike. Tu le trouveras dans ta grande surface préféré, avec steam d'inclus sur le CD
1
Dr HEF Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

jai pas dargent pour le moment :(
ya pas un site dou j peu la telecharger?
1
thekiller

tu ne peux pas le télécharger ou alors tu le télécharge met tu joueras que avec les bots à toi de choisir!
1
tokheur

salu moi je cherche justement comment jouer avec des boot tu puras me repondre stp
merci d avance ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Peut être, mais ce n'est pas sur ce forum que tu auras la solution. La charte ( que tu n'as pas du lire vu que tu as posé cette question, va la voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ) nous l'interdit.
0
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

15euro c'est pas la mort et pour un Dr c'est rien je crois ou pas grand chose
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Ca depend du quel CS on parle ... Counter-Strike 2D est gratuit (HEUREUSEMENT ^^) c'est vraiment de la merde et c'est vachement chaud !
Apres 1.6 et CSS sont payant mais tu peux le payer a partir de STEAM ou dans une grande surface. Il n'y a aucun moyen de te le proccurer sur un site sans payer (et encore moins sur celui-la ^^) ... En plus si il était payant et gratuit à la fois (se qui ne sert à rien pour les producteurs ^^) personne ne l'achèterait ...
@+
0
totoferro

donc si j'achete le jeu j'ai acer(je c'est pas l'ecrire) a tt et je doi pu rien payer merci de repondre
0
atelo59 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Pour Acheter Cs Anthologie (15 € en magasin)Tu auras :
-Cs 1.6
-Cs Condition Zero
-Cs Condition Zero Deleted Scenes
-Dod 1.3
-Ricochet
-Deathmatch Classic

Pour Acheter Counter Strike Source (~30 € En magasin)Tu auras:
-Counter Strike Source
-Day Of defeat Source
-Half life Deatmatch²

Bien sur Source est beaucoup plus optimise (Moi j'ai les Deux Jeux =))
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

CS 1.6 est disponible grauitement (où, je sais pas vraiment ou), mais la version No-Steam ... Pas de serveur protégés VAC2, mais au moins, tu as un jeu qui "touche" bien mais où les graphismes comparés à CS:S sont bof bof ...

CoCo729,

@+
0
noOb

N'importe quoi. Si vous voulez vous faire voler votre compte steam, allez sur son site. En gros joujou, tu peux te barrer en enfer.

A+
0

Pour vous, sa vous parait pas normal, mais j'ai un ami qui c'est laissé embrouillé ... On lui a demander d'entrer dans un team, et que, pour cela, il fallait donner son SteamID (normal) et ensuite le mot de passe. Et il les a donné ! On a réussi à lui redonner son compte, mais bon, il est un peu naïf ...^^
0
Goffa

ben moi g steam et g cs dedans ma jveu telecharger cs steam gratos dnc plz le lien pr la telecharger
0

C'est quoi CS Steam ?
0
Garzhvog

Ba lol moi je sais plus trop ou, j'ai réussi à télécharger Counter-strike Source gratuitement Oo.oO !!
J'ai ensuite acheté un compte steam, mais... il ne peut pas se connecter au réseau de Steam, je ne sais pas pourquoi... Je ne peux donc pas jouer en ligne, et je dois taper du bot en jeu solo --'
0
IMORTAL

cc qui serais me donner un compte steam svp j ai oublier le mien sa fait depuis 1/5 ans et j ai pas d argent svp plzzzz sa serais gentil de me donner un compte.
0
missbooboo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que on peut telecharger ou avoir CS/CS source/Condition zero sur un Mac ?
Merci a ceux qui me repondent^^
0