Counter strike steam
Résolu/Fermé
Dr HEF
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
missbooboo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missbooboo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, SVP qq peut me donner d'ou telecharger counter strike steam
merci a celui ou celle qui m'aide
merci a celui ou celle qui m'aide
A voir également:
- Counter strike steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
16 réponses
Il faut payer pour avoir counter strike. Tu le trouveras dans ta grande surface préféré, avec steam d'inclus sur le CD
tu ne peux pas le télécharger ou alors tu le télécharge met tu joueras que avec les bots à toi de choisir!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut être, mais ce n'est pas sur ce forum que tu auras la solution. La charte ( que tu n'as pas du lire vu que tu as posé cette question, va la voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/ ) nous l'interdit.
Bonjour,
Ca depend du quel CS on parle ... Counter-Strike 2D est gratuit (HEUREUSEMENT ^^) c'est vraiment de la merde et c'est vachement chaud !
Apres 1.6 et CSS sont payant mais tu peux le payer a partir de STEAM ou dans une grande surface. Il n'y a aucun moyen de te le proccurer sur un site sans payer (et encore moins sur celui-la ^^) ... En plus si il était payant et gratuit à la fois (se qui ne sert à rien pour les producteurs ^^) personne ne l'achèterait ...
@+
Ca depend du quel CS on parle ... Counter-Strike 2D est gratuit (HEUREUSEMENT ^^) c'est vraiment de la merde et c'est vachement chaud !
Apres 1.6 et CSS sont payant mais tu peux le payer a partir de STEAM ou dans une grande surface. Il n'y a aucun moyen de te le proccurer sur un site sans payer (et encore moins sur celui-la ^^) ... En plus si il était payant et gratuit à la fois (se qui ne sert à rien pour les producteurs ^^) personne ne l'achèterait ...
@+
donc si j'achete le jeu j'ai acer(je c'est pas l'ecrire) a tt et je doi pu rien payer merci de repondre
Pour Acheter Cs Anthologie (15 € en magasin)Tu auras :
-Cs 1.6
-Cs Condition Zero
-Cs Condition Zero Deleted Scenes
-Dod 1.3
-Ricochet
-Deathmatch Classic
Pour Acheter Counter Strike Source (~30 € En magasin)Tu auras:
-Counter Strike Source
-Day Of defeat Source
-Half life Deatmatch²
Bien sur Source est beaucoup plus optimise (Moi j'ai les Deux Jeux =))
-Cs 1.6
-Cs Condition Zero
-Cs Condition Zero Deleted Scenes
-Dod 1.3
-Ricochet
-Deathmatch Classic
Pour Acheter Counter Strike Source (~30 € En magasin)Tu auras:
-Counter Strike Source
-Day Of defeat Source
-Half life Deatmatch²
Bien sur Source est beaucoup plus optimise (Moi j'ai les Deux Jeux =))
Bonsoir,
CS 1.6 est disponible grauitement (où, je sais pas vraiment ou), mais la version No-Steam ... Pas de serveur protégés VAC2, mais au moins, tu as un jeu qui "touche" bien mais où les graphismes comparés à CS:S sont bof bof ...
CoCo729,
@+
CS 1.6 est disponible grauitement (où, je sais pas vraiment ou), mais la version No-Steam ... Pas de serveur protégés VAC2, mais au moins, tu as un jeu qui "touche" bien mais où les graphismes comparés à CS:S sont bof bof ...
CoCo729,
@+
N'importe quoi. Si vous voulez vous faire voler votre compte steam, allez sur son site. En gros joujou, tu peux te barrer en enfer.
A+
A+
Pour vous, sa vous parait pas normal, mais j'ai un ami qui c'est laissé embrouillé ... On lui a demander d'entrer dans un team, et que, pour cela, il fallait donner son SteamID (normal) et ensuite le mot de passe. Et il les a donné ! On a réussi à lui redonner son compte, mais bon, il est un peu naïf ...^^
ben moi g steam et g cs dedans ma jveu telecharger cs steam gratos dnc plz le lien pr la telecharger
Ba lol moi je sais plus trop ou, j'ai réussi à télécharger Counter-strike Source gratuitement Oo.oO !!
J'ai ensuite acheté un compte steam, mais... il ne peut pas se connecter au réseau de Steam, je ne sais pas pourquoi... Je ne peux donc pas jouer en ligne, et je dois taper du bot en jeu solo --'
J'ai ensuite acheté un compte steam, mais... il ne peut pas se connecter au réseau de Steam, je ne sais pas pourquoi... Je ne peux donc pas jouer en ligne, et je dois taper du bot en jeu solo --'