Theme r4

Résolu/Fermé
Nani130 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 12 août 2009 à 14:52
 Un passant - 6 oct. 2009 à 18:58
Bonjour,
Je veux changé de theme sur ma r4_iii sdhc mais quand je télécharge le theme sur ndstheme.com sa ne marche pas non plus aider s.v.p
A voir également:

2 réponses

si c'est le telechargement qui pose probleme dsl je ne peut rien faire...
si c'est pour l'installation des themes :

quand tu telecharge un theme celui ci est composé de 5 images ( logo.bmp; icons.bmp; gbaframe.bmp,bckgrd_1.bmp; bckgrd_2.bmp) et un fichier "theme.ini"
pour installer le theme tu doit:
-brancher la micro SD via un adaptateur et l'ouvrir dans "poste de travail"
- aller dans "_system_"
- dans "_system_" créer un fichier "themes"
- ouvre ce fichier "themes" et créer un autres dossier nommé "theme01"
- puis glisse le theme que tu a telecharger dans le dossier "theme01" que tu vient de créer
- quitte puis remet la micro SD dans ta R4 allume la ds et le theme est installé.

REMARQUE: tu peut mettre plusieur themes pour ce créer autant de dossier theme a coté de "theme01".
exemple pour trois themes tu doit créer them01, theme02, theme03.
et ainsi de suite pour autant de theme que tu veut.

Pour changer de theme appuie sur SELECT, en appuyant dessus tu peut aussi mettre le mode automatique (changera de theme automatiquement tous les mois.

au plaisir de t'avoir aider :)

Un passant.
2
Precision importante !
il y a une limite de 12 themes maximun sous peine que ceux ci bugs ou ne sois pas detecter !

un passant .
0
Nani130 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
12 août 2009 à 14:59
aidé moiiii s.v.p
0