Le Jeu Qui Vous Fait Le Plus Peur?
Résolu/Fermé
jerem38
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
molotof62 -
molotof62 -
Bonjour,
Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?
Quel est le jeu qui vous fait le plus peur?
A voir également:
- Le Jeu Qui Vous Fait Le Plus Peur?
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Tom le chat jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
39 réponses
Pour moi c'est sans aucun doute DOOM III .A jouer dans le noir un casque sur les oreilles ^^.
Bon jeu .
Bon jeu .
SILENT HILL 2,le maitre du jeux qui font vraiment les jetons.En meme temps toute la quintessence de la saga silent hill,c'est uniquement le malaise,et la peur...Si tu la pas essayer,essaye le je pense que tu seras servis voir meme que tu ne cherchera plus de jeux qui foute les jetons,tellement se jeux fout une grosse trouille.By
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Call of duty 4 est un super jeu mais nul si on veut avoir peur avec ^^ c'est de l'adresse, rien à voir.
slt
Pour moi le jeux Qui faiit le plus peur sais barbie et nitendogs et le pire c le jeux avec les cheveau perso quand il se capre j'ai pisser dans mon frac Mdrr je lol
pour moi c silent Hill homecoming , condemned 2 et Fear 2
Pour moi le jeux Qui faiit le plus peur sais barbie et nitendogs et le pire c le jeux avec les cheveau perso quand il se capre j'ai pisser dans mon frac Mdrr je lol
pour moi c silent Hill homecoming , condemned 2 et Fear 2
•Dead space• est un bon jeux de suspence , peur .
Mais Resident evil 5 ne fait pas peur du tout decevant par rapport au 4 dernier volets de la trilogys :(
Mais Resident evil 5 ne fait pas peur du tout decevant par rapport au 4 dernier volets de la trilogys :(
le jeu le plus flippant toute console confondues et années confondues , c'est silent hill 1 sur psone..!!!!!!!!!!!!!!!!
meme avec des graphismes pourri c'est le mieux...!!!!!!!!!!!!!!
meme avec des graphismes pourri c'est le mieux...!!!!!!!!!!!!!!