WoW AddOn : Carbonite v3.22

Résolu/Fermé
Anomalix - 23 sept. 2009 à 15:13
 Kikodan - 7 oct. 2009 à 05:01
Bonjour,
Voilà, le nouveau patch de WoW est en ligne, v3.2.2 et Carbonite doit être mis à jour. Seulement voilà, ce n'est pas moi qui avait installé cet addOn. Je fais tout bien, je vais essayer de le mettre à jour moi-même.
Je vais sur le site : www.carbonite.com, il me propose la dernière MaJ de cet addOn et je le télécharge en ficher .rar. Je le dezip au bon emplacement, tout est sensé marcher ?
Beh non, parce que WoW est toujours resté sur l'ancienne version de Carbonite, soit la 3.1.
Alors, j'ai supprimé l'addOn du fichier dans lequel il avait sa place, puis, j'ai lancé WoW et magie ! Carbonite apparaît toujours !
Je suis pas très douée pour ce genre de magouilles et j'avoue être complétement dépassée.
Est-ce que ça viens de Vista ? De WoW ? De moi en mode blonde ?

Pleeease ! Heeelp !!!
A voir également:

14 réponses

dans le répertoire de Carbonite, ya un fichier "Localization.lua", il faut l'ouvrir et changer la ligne 542.
"L'Accostage de Hrothgar" s'appel maintenant juste "Accostage de Hrothgar".
Sauver, sortir relance.

Donc enlever le "L'" et miracle ça marche.

A+
4
Mélancolique
26 sept. 2009 à 16:04
Ok, mais comme tu trouve la ligne 542 ??? tu compte toute les lignes???? Paske perso ya pas écri le numéro des lignes
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 14:40
lu,
ce sujet est résolu merci d'en faire un nouveau.
0
beurkkkkkkkkkk
23 sept. 2009 à 20:46
carbonite n'a pas encore été mis à jour donc quand tu te connectes, en bas à droite dans add on, décoche carbonite sinon ça va foirer tout le temps.
en attendant la maj de carbonite, j'ai installé la dernière version de quest helper, c'est moins bien mais la maj date d'aujourd'hui

bon jeu
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 16:05
tu fait l'option rechercher ou alors tu prends un éditeur qui te compte les lignes ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélancolique
26 sept. 2009 à 16:07
Comment sa rechercher???
-1
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 16:07
edition -> rechercher ^^
ça existe dans word, dans le bloc-note...
-1
Mélancolique
26 sept. 2009 à 16:10
Merci bokou, jdoi ètre blonde merci vraiment
0
Le problème, c'est que c'est en anglais x)
Alors "L'Accostage de Hrothgar" n'existe pas ! Seulement Hrothgar... Et du coup, y'a 3 Hrothgar dans le document... Et je ne sais pas du coup quoi modifier, en fin de compte !

J'passe pour une blonde aussi :)
-1
Effectivement, le début des 3 lignes est en anglais, mais la suite est en français. le "L'" est donc bien présent et on peut l'enlever puis enregistrer le document avec la modif.
Problème : carbonite fonctionne de nouveau mais je n'accède plus à la map, uniquement à la minimap. Perdus aussi les notifications de courrier. Demi-blonde ? ;-)
0
J'ai trouvé, j'ai fait la modif, tout est ok pour ça...

Mais en fin de compte, ça ne marche toujours pas... Sans doute parce que sur ma page d'addOn sur WoW, c'est marqué que c'est toujours en 3.21, alors que j'ai DL la 3.22, celle que Carbo met en première page sur son site !!
Pourtant, je suis brune hein....

http://img24.imageshack.us/img24/1559/addoncb.jpg

Je suis réellement larguée...
(pourquoi j'ai pas fait attention à ce que la miss qui me les a installé m'a dit !?)
-1
Reuminoush Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
27 sept. 2009 à 04:34
Hey. (:

Je dois être blond intérieurement.

J'ai rechargé 3fois ton screen. Je trouvais pas Carbonite. T_T

Tu as tenté de poser cette question sur le forum wow ? partie "Interface personalisée."
-1
Mouarf c'est formidable ca marche :p

Merki
-1
Reuminoush !!
Tu as vraiment pas les yeux en face des trous :D C'est le seul addOn qui n'est pas activé =)

Oui, je l'ai fais, mais ils sont pas très ... euh coopératifs x)
Ils ont commencé à me dire que c'était la faute de Vista, puis après que je faisais pas ce qu'il fallait pour l'installer, que je le mettais pas dans le bon ficher, donc ils me faisaient des speach d'une page et demie pour me spécifier que j'étais bien une blonde ... même pas vrai d'abord !

Mais bref... Est-ce que y'a toujours une bonne âme pour me dire comment je peux faire ? Parce que... Même si j'ai up mon perso principal sans Carbonite, ni Questhelper, c'est vachement moins drôle de quêter sans aide ... >_<
-1
MERCCCCII ca marche nikel maintenant avec la modification du "L" ;p!!
-1
MERCII !!! sa je me demande juste .... comment ta trouver le truc de "L'" ? ta tout chercher ??? ...toute les lignesssS ????
n'empeche ... t un ROXXOR
franchement qu'un addon bug comme sa pour un L' c chelouu !!! GG =)
-1
Merci beaucoup pour le coup de pouce ^^
-1