Jeux de role sur PC

Résolu
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche des jeux de role sur PC du même calibre final fantasy VII. Si vous en connaissez, pouvez vous me donner les titres de ces jeux car depuis Final fantasy 7, je lutte pour trouver un jeux de son niveau.

Merci d'avance.......
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonsoir c peut être pas a la hauteur de Final fantasy mais essaye 'Heros of might and magic'

Bonne chance et a+
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quand je tape ce jeu sur Jeux vidéo.com, il ne trouve rien. Est tu sur de toi ?
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est bon c'est Heroes

Merci
0
géniolo Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Il en existe plusieurs, conseille m'en tu un en particulier ?
0

C'est du tour a tour ca ne m'intéresse pas mais merci quand même c'est sympa.
0
Profil bloqué

ahh dr oui je suis desolé c 'Heroes of might and magic'
et oui je te conseil 'IV' la 4eme ( 1.2.3 trop vieux graphisme pourri ) ( 5 on dirait des bd -_-)
0

je vai test "gothic 3" et "the last remnant" ils ont l'air pas mal......
0