CALL OF DUTY 4
Résolu
titinum
Messages postés
111
Statut
Membre
-
titinum Messages postés 111 Statut Membre -
titinum Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme
j ai instaler cod4 il y a 1 ans, mes le jeu n etait pas a moi, je l est desinstaler, en gardan mes sauvegarde, puis j ai reinstaler celui que j ai acheter,fonctionne nikel, mes le probleme s est que je ne peut plus faire les mise a jour (patch 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5 1.6) quand j essaille d instaler patch 1.1 il me mè que (mss32.dll) et introuvable est si j essaille directement a la 1.2 ou 1.3 ..... il me dit q elle son dejat instaler est en multi joueur je ne trouve presque plus de serveur.
j ai essailler en administrateur mes la je n est plus mes profil savegarder
merci de votre aide
voila mon probleme
j ai instaler cod4 il y a 1 ans, mes le jeu n etait pas a moi, je l est desinstaler, en gardan mes sauvegarde, puis j ai reinstaler celui que j ai acheter,fonctionne nikel, mes le probleme s est que je ne peut plus faire les mise a jour (patch 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5 1.6) quand j essaille d instaler patch 1.1 il me mè que (mss32.dll) et introuvable est si j essaille directement a la 1.2 ou 1.3 ..... il me dit q elle son dejat instaler est en multi joueur je ne trouve presque plus de serveur.
j ai essailler en administrateur mes la je n est plus mes profil savegarder
merci de votre aide
A voir également:
- CALL OF DUTY 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il dit quoi? qu'elle est introuvable?
met en partout des Mss32.dll il va surement la trouver
a moins que tu n'ai pas la bonne mise a jour (version cod4)
met en partout des Mss32.dll il va surement la trouver
a moins que tu n'ai pas la bonne mise a jour (version cod4)
Soit tu a le mauvais patch pour ta version de call of duty 4 soit il existe plusieurs versions de cette Mss32.dll
fais des recherches.
fais des recherches.