Wow et mon ordi
Résolu
FRED1995
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
momo554 Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheté un ordi portable pour mon annive car je pense que mon ordi est trop vieu et ne suporte plus ce jeux , par exemple en jouant certainnes parti de mon perso clignote ex la main etc et sa bug souvent .J'ai pourtant une carte graphique nvdia geforce 6660 1 go de ram .Je pense acheté cette ordi :
http://micro-informatique.fnac.com/a2740755/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7736ZG-434G50Mn-17-3-TFT?PID=50321
ce jeux est asser gourmand 35giga et voir + car le nouveau jeu sort en decembre :d merci de vos conseil et reponse a bientot
Je voudrais acheté un ordi portable pour mon annive car je pense que mon ordi est trop vieu et ne suporte plus ce jeux , par exemple en jouant certainnes parti de mon perso clignote ex la main etc et sa bug souvent .J'ai pourtant une carte graphique nvdia geforce 6660 1 go de ram .Je pense acheté cette ordi :
http://micro-informatique.fnac.com/a2740755/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Acer-Aspire-7736ZG-434G50Mn-17-3-TFT?PID=50321
ce jeux est asser gourmand 35giga et voir + car le nouveau jeu sort en decembre :d merci de vos conseil et reponse a bientot
A voir également:
- Wow et mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ajoute plus de ram sa devrai aller ou sinon si tu veu acheter un nouvel ordi achette toi pas un portable achete toi un pc de bureau sai moins chere et plus puisant qun portable pour les jeux.
sai pas pour rien que je te conseil un ordi de bureau parce que si ma memoire est bonne une barrete de 2 go coute 80$ pour un ordi portable et 40$ pour un de bureau (je ne sai pas comment le dire en euro parce que je n'habite pas en france) mai va voir dans les sites comme la fnac et recherche RAM ou barette de memoire tu va peu etre trouver le prix.