Filmer une partie de css

Résolu
lesshadow Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel je peut enregistrer une partie de css (avec le son).merci

6 réponses

last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut , je connais camstudio qui peut enregistrer ton ecran , parcontre pour le son je suis pas sur...
0
lesshadow Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok je vais linstaller
0
lesshadow Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je viens de linstaller mais le cadran pour la video est petit et je c est pas comment l agrandir
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

dans le logiciel , tu clic sur region et apres sur plein ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

derien , oublie pas de mettre ton probleme resolu
bonne aprem
0