Impossible de lancer une partie avec call of
Résolu
llbanks
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
cbastien66 -
cbastien66 -
bonjour,
je viens d'installer cod mais je n'arrive pas l'utiliser!
je vais dans le menu dans solo, là il propose: nouvelle partie et choix de la mission
nouvelle partie-> il me demande de choisir le niveau de difficulté puis rien apres
choix de la mission-> je choisis la mission (SemperFi) puis en suite il me demande le niveau puis rien
pas de bouton 'continuer' ou 'lancer'?
Merci pour votre aide
je viens d'installer cod mais je n'arrive pas l'utiliser!
je vais dans le menu dans solo, là il propose: nouvelle partie et choix de la mission
nouvelle partie-> il me demande de choisir le niveau de difficulté puis rien apres
choix de la mission-> je choisis la mission (SemperFi) puis en suite il me demande le niveau puis rien
pas de bouton 'continuer' ou 'lancer'?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment lancer une partie sur call of duty
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Comment supprimer une partie tomodachi life - Forum DS
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
5 réponses
C'est bon j'ai trouver voici la solution :
En cas de problème pour jouer au mode solo :
Coupez votre connexion Internet (Débranchez Cable Eternet, USB, clef Wi-Fi, débranchez FreeBox, OrangeBox, NeufBox...). Lancez ensuite "CoDWaW.exe", puis cliquez sur solo, choisissez votre niveau de jeu et le tout est OK.
Pour ne plus débranchez/coupez votre connexion SAUVEGARDEZ votre parti une seule fois après avoir débranchez tout cela et le tout est joué !
je sais pas pourquoi il y a une FAI comme ceci mais bon.
Bon jeux...
En cas de problème pour jouer au mode solo :
Coupez votre connexion Internet (Débranchez Cable Eternet, USB, clef Wi-Fi, débranchez FreeBox, OrangeBox, NeufBox...). Lancez ensuite "CoDWaW.exe", puis cliquez sur solo, choisissez votre niveau de jeu et le tout est OK.
Pour ne plus débranchez/coupez votre connexion SAUVEGARDEZ votre parti une seule fois après avoir débranchez tout cela et le tout est joué !
je sais pas pourquoi il y a une FAI comme ceci mais bon.
Bon jeux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question