Call of Duty: World at War Beta

Résolu/Fermé
fabfleurs Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 31 oct. 2008 à 14:43
 star051 - 8 nov. 2009 à 12:23
Bonjour,une petite question es que Call of Duty: World at War Beta ..............se joue avec la manette xbox ?
merci pour votre réponse......

3 réponses

salut vous pouvé me dire ouu je peu trouvé un clés pour call of duty world at war beta car il me demande une clés pendant l'instalation édémoi silvouplait desolet pour les fautes
5
Oui, Elle se joue ac al manette je voit a l'arriére de jeu a coté des Logo de prévention : Prise en charge de la manette Xbox 360^pour windows
1
bonjour ,c'est peut être écrit sur la boite mais ca ne marche pas avec une manette xbox pour windows, moi je n' y arrive pas, avec crisys elle fonctionne bien.
0
bonjour pouvez vous me donner une clé (si quequ'un en a une) pour call of duty waw s'il vous plait.merci
0
bil gates et les siens sont des escroc ;ca ne marche pas avec la manette xbox;alors !pourquoi acheter des jeux a ce prix merde ;;;;;;;;;;bandes de voleur
0
star051 > acd
8 nov. 2009 à 12:20
Bonjour a tous , est ce que la manette dualshock 3 marche t'elle pour jouait a CALL OF DUTY WORLD AT WAR sur PS3
Merci de vos réponses A+ !
0
star051 > star051
8 nov. 2009 à 12:23
Au fait , comment fait t'on pour jouait en ligne ( multijoueurs ) , je n'ai jamais esseyait ! à CALL OF DUTY 5 sur PS3 merci a bientôt !
0