War3 FT Editeur de carte

Résolu/Fermé
Asmaudhian Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 5 nov. 2009 à 19:32
Asmaudhian Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 8 nov. 2009 à 13:18
Bonjour à tous,

Je souhaiterai me lancer dans la création de carte sur war3 FT mais je ne sais pas vraiment tout faire.
J'aimerai faire une bonne map donc j'aimerai pouvoir :
-importer des perso du style de bleach, one piece etc....
-changer les couleurs et la tete des troupes et des heros
-changer les spells des heros et des troupes
-creer des batiments comportant des amélioration, des troupes, des heros etc...
-creer des évenement (ex : duels)
-faire en sorte que si une troupe va dans un cercle de puissance que le hero soit selectioné
-pouvoir mettre de la musique
-creer mes propres sort
-etc...

Vous pouvez mettre des liens vers des sites ou expliquer par vous meme.
Je pense que sa n'aidera pas que moi.
Merci ^^
A voir également:

3 réponses

Asmaudhian Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
6 nov. 2009 à 18:51
J'ai trouvé merci sa vas deja bien m'aider mais ya pas tout ce que je voulai si vous voulez completer vous pouvez toujours ^^


ps: pour ceux qui en ont besoin le lien: https://warcraft3.judgehype.com/index.php?page=editeur
0
Asmaudhian Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
8 nov. 2009 à 13:18
Ya un truc que je comprend pas... le logicel crée par un francophone est en anglais ^^ sa facilite pas la tache
0
Jugen111 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009
5 nov. 2009 à 20:29
Salut ^^ ,

Tu peut aller sur judehype , tu pourra peut-être trouver ton bonheur ^^ .

Et désoler mais j'ai pas de lien pour les flemmard ^^' , "google is friends" .
-1