Probleme demarrage

Résolu
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec le jeux WOLF TEAM quand je met mes id de connexion et que je clique sur start il y ce message qui s'affiche "Your computer specs need to be up-graded in order to play"

SVP AIDER MOI !!

8 réponses

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je pense que tu dois liberer un peu d'espace dans ton disque dur
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comment je pourrai faire?
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

desinstaller des logiciels ou des jeux que tu ne utilisent plus
0
piatkowski936 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien :)
0

Mad-dog j'ai fait ce qui tu ma dit (supprimer des logiciels ou des jeux que je n'utilisait plus)MAIS le message s'affiche toujours

QUE FAIRE??
0

mais c'est quoi le message exactement ??
0

Your computer specs need to be up-graded in order to play
0