Truc Bizzare a GTA 4

Résolu
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'on on commence une nouvelle partie, la premiere cinématique qui a lieu dans le bateau ou niko se prepare pour partir, il ya quelqu'n qui prepare un gateau ou quelqu' chose d'autre mais il mes des diamonds avec les ingrédients !! alors je voudrais savoir pourquoi et ya t'il une relation avec ces diamonds et l'histoire du jeu
merci a vous tous
A voir également:

9 réponses

Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

please UP
0
Mad-Dog Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

alors ??
0

tu peut pas m'expliqué le truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

...à part pour montrer qu'il est arrivé avec un bateau de contrebandiers...
0

ok merci quand meme
0
MoW MaRoCiNo x Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le truc c'est qu'il cache les diamants dans les gataeux pour les ramener au states sa doit de la contrebande
0

et est ce qu'il ya un rapport avec l'histoire ? une mission par exemple ?
0
MoW MaRoCiNo x Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non c'est pour faire montrer qu'il est dans dans un bateaux pas net net et non sur une croisiere lol
0

lol ok merci bcp
0
piero411

Désolé de répondre avec un mois de retard , mais les diamants ont rapport avec l'histoire : avec la mafia ...
0

ok pas grave et merci:)
0