Comment enlever l'image du profil steam

Résolu/Fermé
jackHERRER -  
 Motalio -
Bonjour,

je voudrais juste savoir comment on enlève/ supprime l'image d'un profil steam. (ou comment on retrouve le point d'interrogation)

je suis déja allé dans Edit profile, rien
j'ai essayé de changer l'image par une plus grande voir si cela la supprimait, rien

j'ai bien cherché sur google, y'a rien non plus...

voila merci d'avance.

*j'tourne sous vista
A voir également:

5 réponses

uSELESS

Salut zaza, tu ne peut pas remettre le point d'interrogation dans l'image du profil steam, et ensuite sa sert a rien de réinstaller steam parce que l'image et associer a ton compte donc par exemple si tu va chez un pote et que tu te connecte sur ton compte steam, et bah toutes les données de ton compte y seront. Voila ++
0
uSELESS

De rien, bonne journée a toi aussi =)
0
ZzaZza SoliTair

Merci Frére !!! Bon Journée uSELESS
-1
Motalio

En revanche tu peut en changer.. Comme ça tes amis en question ne te reconnaitrons pas :
Panneau Steam > Fichier > Mode hors-ligne; ensuite tu change ton image et tu rejoins la partie voulue, ton ami te verra hors ligne, avec ton image n'étant pas à jour!
J'espère avoir aidé! Salut.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
assassin

tu peut m'aider sil te plai kan je clique sur licone de css il mafich mon conte steam et je ne pe pa jouer tu pe maider merci
-2
gwenax

je suis dsl assassin mais ca veut dire que tu ne peut pas jouer
ou peut etre que tu utilise le comtpe d'un ami on peut que sur un ordi avec un cd css

@@@@@@+++++

gwena
0
ZzaZza SoliTair > gwenax

je suis toujours a la recherche de comment enlever l'image du Putin Profil Stem cé Pour que Je puisse tué mes amis sont qu'il me reconnaisse dans le jeux pas que si il appuis sur le score automatiquement il vent voir ma photo m'aime si je change le pseudo sa sera toujours la m'aime chose j'ai essayé de désinstaller stem je les re installer mes cé la m'aime chose :s aider moi Svp !!!
0