Modern Warfare 2 mis en vente avant sa sortie

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 03:16
 theden - 10 nov. 2009 à 23:12
Bonjour,
Hier j'ai acheter Call of Duty: MODERN WARFARE 2 à GAME avant sa sortie qui était annoncer pour le 11 Novembre 2009. Comment ça ce fait ? C'est pas que ça me dérange de l'avoir eu avant, mais j'aimerai savoir pourquoi? Si c'est possible. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 03:17
trop de succès
1
Alcadir Messages postés 49 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 12
8 nov. 2009 à 04:03
Tout d'abors tu peux acheter et obtenir quasiment tout les jeux en les commandants longtemps a l'avance ...

Certaine personne que je connaisse on aussi Call Of Duty : Mordern Warfare 2 depuis quelque jours grâce à ce système de commande.

Mais tu as obtenu le jeu en vente libre ? car cela m'étonne beaucoup en tout cas... Si un vendeur les vends déjà, je pense qu'il est en infraction ^^ .

Bon sur ce profite bien de ce jeu =) .

Cordialement, Alcadir.
0
voila la vrai explication tout c'est passer hier soir a mulhouse une personne ayen achetter le jeux a game a enfaite eu le ticket de caisse avec il la ramenner au magasin micromania qui lui grace a cet preuvent dachat a pu vendre le jeux officiellement et contré infinity wars avant le lancement donc tout les micromania de france et autre magasin on pue le vendre remerçion tout de meme cette personne grace a qui l'on peut jouer en tout legalté sans ce faire banir (je presise que les xbox flasher risque le banisement )
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 04:58
Ok, je vous remerci de vos réponses, ça ma aidé.
0
ca y est j ai le jeu sur PS 3 je viens de le mettre dans ma ps3 j ai pas encore joué !! lol

FONCEZ TOUS CHEZ AUCHAN ILS ONT L'ONT MIS EN VENTE A PARTIR DE 10 H du mat aujourd hui et A MICROMANIA AUSSI !!!!! LA GUERRE MODERNE EST EN MARCHE !!!! je fais une team si vous etes chaud !!

MAIS ATTENTION NE PAS SE METTRE EN RESEAU AUJOURD'HUI CAR VOUS POUVEZ ETRE BANNI !!!

MAIS ATTENTION NE PAS SE METTRE EN RESEAU AUJOURD'HUI CAR VOUS POUVEZ ETRE BANNI !!!

MON PSEUDO PS3 network :::: TOM-TOM-TOM-TOM
0
Je viens d'acheter la version PC à la fnac !!!!
0
patrice > nelopo
9 nov. 2009 à 20:13
Salut et est ce que tu as réussi à l'installer sur ton PC?
0
theden > patrice
10 nov. 2009 à 23:12
pbm il me dit qu'il ne trouve pas steamservice.exe et que je dois avoir les droits administrateur pour installer(je suis administrateur) puis annulation de l install...
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 20:48
jespere que demin il en restera ché auchan..
0
probleme de lecture sur pc je peu pas lire se qu'il dise ou ce qui et ecrit
0
VinzenzKiller
10 nov. 2009 à 19:32
Infinity fait vraiment rien pour les gamers Pc,l'instalation sur Steam met 13h ... ahurisant !!! je n'ai jamais vu sa de ma vie !!!!! j'etais telement heureux de pouvoir joué enfin a ce Monument des F.P.S et la je suis tous simplement degouté il a vraiment interé a etre Ultime !! si non COD 7 ils se le foute la ou je pense !
0