Erreur 74 Xbox 360

Résolu/Fermé
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 9 août 2009 à 12:00
 dahman - 9 nov. 2009 à 17:51
Bonjour,
Hier, bonne surprise lorsque j'allume ma xbox. Le voyant rouge en bas à gauche clignote, et j'ai l'erreur 74 qui apparaît à l'écran. J'ai lu plusieurs choses sur le net, et je suis donc allée enregistrée ma console, pour savoir si j'étais encore sous garantie. Je vois que la garantie "standard" était expirée, mais j'ai quand même fait une demande de réparation. J'ai sélectionné uniquement l'erreur 74, et non pas le ROD, et je m'attendais donc à payer, pourtant sur le recu de la commande je ne paye rien, et il est inscrit "Réparation de la console – 3 voyants clignotants – Inclus dans la garantie" alors que j'avais juste sélectionné Erreur 74, et que ma garantie standard est expiré. Donc je vous avoue que je n'y comprends plus rien. J'ai recu les étiquettes pour envoyer ma console en allemagne par le biais de UPS, mais vont-il bien réparer/changer ma console ? Je ne risque pas de recevoir un note pour la réparation à la fin ? Ou pire, ne vont-ils pas me la réenvoyer tel qu'elle ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

frkarlfr Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 3
9 août 2009 à 14:39
Le SAV XBOX et con comme la lune , il te l'on compte comme ROD c'est mieux car LA il te la prendrons en garnetie , si il avait compris que ce n'etais que une panne standard il l'aurais pas repris en garnetie , C'est bien pour toi.
0
DarkVador* Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 13
9 août 2009 à 18:58
J'ai lu que dans la garantie des trois ans de Microsoft pour la ROD, ils ont aussi appliqués cette garantie à l'erreur 74 qui est souvent lié à la ROD, je pense donc que c'est la cause de cette inscription sur mon reçu, bien que cela n'est pas vraiment clair. Mais étant encore sous garantie, j'espère que j'aurais gain de cause. En tout cas, merci pour ta réponse, et je verrais bien dans un mois le résultat.
0
salut j'ai un petit problem : lorsque j'allum ma consol xbox360 je voi un message d'erreur e63 je lai envoyé a un reparateur mais il a pas connai le problem donc svp j'ai besoin de votre aide car je support pls j'ai admiré ma consol merci bien. remarque (ya un messag qui m dit contacté le suupoprt xbox)
0